FIFA 09 - PS3 - Chargement eternel

Fermé
XiaoTiger - 3 déc. 2008 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 18:51
Bonjour,

Dans FIFA 09 sur PS3, avant qu'un match ne débute, il y a une temps de chargement durant lequel on peut contrôler un joueur dans l'arène. Une fois le chargement terminé, on appuis sur Start et le match commence.
Or, il est assez fréquent que le chargement s'éternise, ou il ne se termine pas si vous préférez.
Je peux toujours contrôler le joueur dans l'arène, mais je ne peux pas lancer le match. Seule solution, quitter le jeu puis le relancer, et je précise que lorsque je quitte le jeux à ce moment là, la console redémarre carrément !

Avez-vous constaté ce problème ? Vient-il de ma PS3 ? De mon jeux ? De ma sauvegarde ?

Merci de m'aider, je ne voudrais pas que cela abime ma console à force.
A voir également:

5 réponses

Up help please
0
Un petit up !
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
3 déc. 2008 à 13:48
bonjour
as tu testé un autre fifa sur ta console(dois bien avoir un pote qui peut te le preter?)
sinon je l'ai et l n'y a aucun probleme
je ne sais pas si ça vient de ta console mais je serais de toi j'irais poser ma question sur le forum ps3 français: il
y regne une bonne ambiance et tu trouveras certainement une solution a ton probleme
0
Ok merci !
0
Parce que j'ai le même souci ! 'tain ! incroyable ! scandaleux !
0
Ok merci du conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:51
VEND TA CONSOLE !!!

ACHETE UNE 360 !!

TU VERA LA DIFFERENCE !!

ou va te plaindre à nos gentils amis de Sony...

VIVA 360 !!!!
0