Probleme avec la mess. inst. de l'aspire one
jinko
-
nmq -
nmq -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un ACER aspire one et il se trouve que le logiciel de méssagerie préinstaller ne marche pas !
je rentre mon adresse mail mon mot de passe et j'ai une réponse :
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Alors j'ai chercher sur plusieur forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon Probleme!
J'espere que vous saurez m'aider merci
Jinko
Voila je viens d'acheter un ACER aspire one et il se trouve que le logiciel de méssagerie préinstaller ne marche pas !
je rentre mon adresse mail mon mot de passe et j'ai une réponse :
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Alors j'ai chercher sur plusieur forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon Probleme!
J'espere que vous saurez m'aider merci
Jinko
A voir également:
- Probleme avec la mess. inst. de l'aspire one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- One start c'est quoi ✓ - Forum Navigateur
11 réponses
ça y est, j'ai trouvé, et cela fonctionne sans rien installé de plus : il faut aller dans paramètres; live update, et télécharger toutes les mises à jour,
attention : cocher les 3 mises à jour qui ne le sont pas par défaut, sinon, ça ne fonctionne pas
c'est plutot long; ça plante parfois en cours, et il faut recommencer, mais bon, le résultat est là !!!
attention : cocher les 3 mises à jour qui ne le sont pas par défaut, sinon, ça ne fonctionne pas
c'est plutot long; ça plante parfois en cours, et il faut recommencer, mais bon, le résultat est là !!!
circusman88
bonjour, moi jai le meme probleme avec la messagerie instantanée de laspire one mais quand je telecharge les mises à jour ca me marque erreur quelqu'un a t il une solution?
nmq
oui met ou se trouve parametre
J'ai la même chose & j'y arive pas TT' Mais certains me disent de remettre des mises à jours ... en alant dans paramètre Live Update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai le même problème ......j'ai signalé l'erreur à ACER après avoir enregistré le netbook
nous sommes nombreux apparemment;;;....; il faut je crois les inonder de réclamations, afin qu'ils puissent fournir une mise à jour qui corrige cette anomalie.....et évter peut être de trop bidouiller nos applications : il y a une garantie !!!!
j'ai le même problème ......j'ai signalé l'erreur à ACER après avoir enregistré le netbook
nous sommes nombreux apparemment;;;....; il faut je crois les inonder de réclamations, afin qu'ils puissent fournir une mise à jour qui corrige cette anomalie.....et évter peut être de trop bidouiller nos applications : il y a une garantie !!!!
bonjour
c est en telechargeant les mises ç jour qu'il y a un message d'erreur ?
cela m'est arrivé ausi, probleme de reseau ou de serveur
mais j'ai recommencé, en cochant bien TOUTES les mises à jour, et cela est passé
c est en telechargeant les mises ç jour qu'il y a un message d'erreur ?
cela m'est arrivé ausi, probleme de reseau ou de serveur
mais j'ai recommencé, en cochant bien TOUTES les mises à jour, et cela est passé
bonjour
pour amsn, je ne sais pas, je ne connais pas
pour les mises à jour, il faudrait regarder dans l'historique des mises à jour : celles qui sont passées sont grisées avec la date; n'en reste t'il pas 2 presque en début de liste (qui parle de clavier US et UK) et la dernière, qui sont toujours non grisées et non cochées ?
dans ce cas, il faut refaire live update, en cochant ces 3 là : l'inconvénient, c'est que cela recommence de charger toutes les mises à jour, même celles déjà faites, mais bon.....
dans mon cas, c'est comme cela que ca fonctionne enfin.....
pour amsn, je ne sais pas, je ne connais pas
pour les mises à jour, il faudrait regarder dans l'historique des mises à jour : celles qui sont passées sont grisées avec la date; n'en reste t'il pas 2 presque en début de liste (qui parle de clavier US et UK) et la dernière, qui sont toujours non grisées et non cochées ?
dans ce cas, il faut refaire live update, en cochant ces 3 là : l'inconvénient, c'est que cela recommence de charger toutes les mises à jour, même celles déjà faites, mais bon.....
dans mon cas, c'est comme cela que ca fonctionne enfin.....
peute etre essayé de s'y prendre en 2 fois, cocher d'abord les 2 cases "claviers" et lancer la mise à jour...
avec un peu de chance, celles ci seront suffisantes... et ce sont les plus rapides à faire
si cela ne suffit pas, faire aussi la dernière, mais à part;
cela va être long, mais bon;
je l'avais fait un matin de bonne heure, et je n'ai pas eu les soucis de plantage de réseau comme en pleine journée; le serveur peut il saturer ??
bon courage, et patience surtout....
avec un peu de chance, celles ci seront suffisantes... et ce sont les plus rapides à faire
si cela ne suffit pas, faire aussi la dernière, mais à part;
cela va être long, mais bon;
je l'avais fait un matin de bonne heure, et je n'ai pas eu les soucis de plantage de réseau comme en pleine journée; le serveur peut il saturer ??
bon courage, et patience surtout....
J'ai U les meme probleme et il faut faire des mise a jour pendant Tout Une journée
Et je tes Rasure que sa marche quant les mise a jour sont fini pour msn pour ton image perso il
faut clique plusieur fois ... voilà voilà une petite astuse
Et je tes Rasure que sa marche quant les mise a jour sont fini pour msn pour ton image perso il
faut clique plusieur fois ... voilà voilà une petite astuse