Probleme avec la mess. inst. de l'aspire one

jinko -  
 nmq -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un ACER aspire one et il se trouve que le logiciel de méssagerie préinstaller ne marche pas !
je rentre mon adresse mail mon mot de passe et j'ai une réponse :
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.

Alors j'ai chercher sur plusieur forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon Probleme!

J'espere que vous saurez m'aider merci

Jinko
A voir également:

11 réponses

dagoune Messages postés 23 Statut Membre 1

ça y est, j'ai trouvé, et cela fonctionne sans rien installé de plus : il faut aller dans paramètres; live update, et télécharger toutes les mises à jour,
attention : cocher les 3 mises à jour qui ne le sont pas par défaut, sinon, ça ne fonctionne pas

c'est plutot long; ça plante parfois en cours, et il faut recommencer, mais bon, le résultat est là !!!
1
circusman88

bonjour, moi jai le meme probleme avec la messagerie instantanée de laspire one mais quand je telecharge les mises à jour ca me marque erreur quelqu'un a t il une solution?
0
nmq

oui met ou se trouve parametre
0
angel

moi g utuliser uneadresse yahoo et ça marche
1
DEROX

j'ai le meme souci

je cherche !!!
0
Niinoù

J'ai la même chose & j'y arive pas TT' Mais certains me disent de remettre des mises à jours ... en alant dans paramètre Live Update
0
Kenshikant

Bonjour, moi j'ai laissé tourner live update pendant 2 heures il m'a dit après coup que mon ordi était mis à jour mais la messagerie instant. marche pas mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

j'ai le même problème ......j'ai signalé l'erreur à ACER après avoir enregistré le netbook

nous sommes nombreux apparemment;;;....; il faut je crois les inonder de réclamations, afin qu'ils puissent fournir une mise à jour qui corrige cette anomalie.....et évter peut être de trop bidouiller nos applications : il y a une garantie !!!!
0

bonjour

c est en telechargeant les mises ç jour qu'il y a un message d'erreur ?

cela m'est arrivé ausi, probleme de reseau ou de serveur

mais j'ai recommencé, en cochant bien TOUTES les mises à jour, et cela est passé
0
circusman88

bonjour,

pourtant j'ai bien coché toutes les cases mais le messages apparait quand meme. Et j'ai un autre soucis qui est apparu j'ai réussi a installé amsn mais il reste sur connexion en cours.

Merci pour vos réponses
0

bonjour

pour amsn, je ne sais pas, je ne connais pas

pour les mises à jour, il faudrait regarder dans l'historique des mises à jour : celles qui sont passées sont grisées avec la date; n'en reste t'il pas 2 presque en début de liste (qui parle de clavier US et UK) et la dernière, qui sont toujours non grisées et non cochées ?

dans ce cas, il faut refaire live update, en cochant ces 3 là : l'inconvénient, c'est que cela recommence de charger toutes les mises à jour, même celles déjà faites, mais bon.....

dans mon cas, c'est comme cela que ca fonctionne enfin.....
0
circusman88

oui c'est vrai que clavier UK et US il y a aussi lhawaien mais quand je les coches ca bloque sur le dernier et quand je ne les coche pas ca bloque sur photo master
merci
0

peute etre essayé de s'y prendre en 2 fois, cocher d'abord les 2 cases "claviers" et lancer la mise à jour...

avec un peu de chance, celles ci seront suffisantes... et ce sont les plus rapides à faire

si cela ne suffit pas, faire aussi la dernière, mais à part;
cela va être long, mais bon;

je l'avais fait un matin de bonne heure, et je n'ai pas eu les soucis de plantage de réseau comme en pleine journée; le serveur peut il saturer ??
bon courage, et patience surtout....
0
circusman88

ok jessayerai demain matin tot et je te le redis
0
jojolefilou

J'ai U les meme probleme et il faut faire des mise a jour pendant Tout Une journée
Et je tes Rasure que sa marche quant les mise a jour sont fini pour msn pour ton image perso il
faut clique plusieur fois ... voilà voilà une petite astuse
0
lolotte

Moi je peux même pas cocher les cases parce-que cela beug avant et il faut que je recommence
Merci de bien vouloir m'aider !?
0
dagoune

bonjour

si je comprends bien, aucune mise à jour ne peut se faire ?
la première fois, il me semble n'avoir rien coché et demander simplement les mises à jour; ensuite, 3 ne se sont pas faites automatiquement, et il faut recommencer en les cochant
0
laura62 > dagoune

j'ai plus mns comment fait
0
ange

moi c'est en fasant rien ma messagerie inst. c'est supprimmer
0
laura62

j'ai pas u le message que il doit envoye
0
gregoryvandewalle

0