Code erreur 84cb000a

alif-44 -  
 pipin1992 -
Bonjour,
Slt

Je n'est pas de connexion avec une de mes adresse, les autres adresse fonctionnent parfaitement.
Au départ j'ai cru que c'étais le mot de passe qui avait été erroné mais quand je me suis connecté à FX ça marchait !

Il y a tjr ça qui s'affiche
Et je ne vois pas pk :S
>>>La connexion à Windows Live Messenger Beta a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 84cb000a

[Recommencer] [Annuler] [Aide]

2 réponses

stoudemire
 
moi aussi j'ai le même problème
0
pipin1992
 
Erreur 84cb000a

Ce problème se produit lorsque la banque d'informations de contacts Messenger est endommagée.

Pour résoudre ce problème nous vous conseillons de procéder à ces manipulations.

Pour supprimer la banque d'informations de contacts Messenger, procédez ainsi.

Remarque : Cette procédure supprime tous les contacts sur l'ordinateur local. Les contacts seront ensuite téléchargés à partir du serveur la prochaine fois que vous vous connecterez à Messenger.

1. Vous devez dans un premier temps afficher les fichiers et dossiers cachés :

a. Cliquez sur « Démarrer » et puis sur « Poste de travail ».

b. Dans la fenêtre « Poste de travail », cliquez sur « Outils » puis sur « Options des dossiers ».

c. Dans la fenêtre « Options des dossiers », cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Assurez-vous que la case à cocher « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est activée.

e. Cliquez sur OK et fermez la fenêtre.

2. Pour supprimer la banque d'informations de contacts :

a. Cliquez sur « Démarrer » , puis cliquez sur « Poste de travail ».

b. Recherchez le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\<VOTRE NOM D'UTILISATEUR WINDOWS> \Contacts\ <VOTRE IDENTIFIANT WINDOWS LIVE ID>\

c. Supprimez tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier.

d. Recherchez le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\<VOTRE NOM D'UTILISATEUR WINDOWS> \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

e. Supprimez tous les dossiers, y compris les dossiers masqués, qui se trouvent dans ce dossier.

f. Fermez la fenêtre et puis essayez de vous connecter à Windows Live Messenger.

Si les étapes précédentes ne résolvent pas votre problème, répondez à cet e-mail en nous fournissant les journaux de connexions.

Pour collecter et envoyer ces informations, procédez comme suit :

1. Pour quitter Windows Live Messenger, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Windows Live Messenger dans la zone de notification sur le côté droit de la barre de tâche, puis cliquez sur Quitter.

2. Supprimez l'ancien fichier journal de connexion Windows Live Messenger :

a. Cliquez sur « Démarrer » , puis cliquez sur « Exécuter ».

b. Tapez %userprofile% puis appuyez sur la touche « ENTRÉE » de votre clavier pour ouvrir l'Explorateur Windows.

c. Dans l'Explorateur Windows, double-cliquez sur « Mes documents » puis double-cliquez sur Mes fichiers reçus.

d. Dans le dossier Mes fichiers reçus, sélectionnez le fichier « MsnMsgr.txt » et appuyez sur la touche « SUPPR » de votre clavier.

Si les journaux de connexion Messenger ne sont pas déjà activés, vous ne verrez pas le fichier MsnMsgr.txt.

Si les journaux de connexion Messenger ne sont pas déjà activés, vous ne verrez pas le fichier MsnMsgr.txt.

3. Activer les journaux de connexions sur Windows Live Messenger:

a. Démarrez Messenger mais ne vous connectez pas.

b. Appuyez sur la touche « Alt » de votre clavier pour faire apparaitre la barre de menus.

c. Dans le menu « Outils » , cliquez sur « Options ».

c. Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur « Connexion ».

d. Cliquez sur Paramètres avancés .

e. Sous l'enregistrement de la connexion, cliquez sur « Enregistrer un journal de mes connexions au serveur ».

f. Cliquez sur OK .

4. Connectez-vous à Windows Live Messenger à nouveau. Le nouveau fichier journal de connexions, MSNMsgr.txt, sera créé dans le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\<VOTRE NOM D'UTILISATEUR WINDOWS> \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\MsnMsgr.txt

de: Service de support de Windows Live Messenger.

https://account.live.com/helpcentral.aspx
0