Quelle config pour une UC....
rcam
-
rcam -
rcam -
Bonjour,je souhaite acquérir une UC ,j'en ai trouvé une qui me semble convenable , pouvez-vous me donner votre avis , merci d'avance.
Boitier Phenom 9950
Carte mére : Asus P5W DH deluxe
Processeur : Core 2 duo E8500
Memoire : 1 GO DDR2
Disque dur : 500 GO Sata 2
Carte graphique : Asus HD4850 512MO
Lecteur graveur DVD 20x
Pour un prix de 452 Euros.
Cela vous semble t-il correct ?Sachant que je joue pas mal avec mon Pc , merci à vous , bonne journée.
Boitier Phenom 9950
Carte mére : Asus P5W DH deluxe
Processeur : Core 2 duo E8500
Memoire : 1 GO DDR2
Disque dur : 500 GO Sata 2
Carte graphique : Asus HD4850 512MO
Lecteur graveur DVD 20x
Pour un prix de 452 Euros.
Cela vous semble t-il correct ?Sachant que je joue pas mal avec mon Pc , merci à vous , bonne journée.
A voir également:
- Quelle config pour une UC....
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
7 réponses
salut!
pour le prix, ta machine est excellent !
mais je te conseille de passer a 2Go de mémoire vive...
pour le prix, ta machine est excellent !
mais je te conseille de passer a 2Go de mémoire vive...
enlève les deux barrettes de 512Mo, et remplaces les par deux barrettes de 1Go chacune (de la DDR2 PC8500, de préférence...)
oui, mais alors tu aura plus de 2Go de mémoire vive, et tu risque de ne plus etre en dual-channel, et ton pc pourra planter si les anciennes et les nouvelle barrettes sont incompatible entre elles (c'est pour ça qu'on vend le plus souvent les barrettes par 2, pour eviter les risques d'incompatibilité)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est possible, mais avec 4 barrettes de 2Go chacune...
de toute manière, il faut que toutes les barrettes sur ton PC aient la meme memoire.... donc tu prends soit 4 barrettes de 2Go, 4 barrettes de 512Mo, 2 barrettes de 1Go, ....
de toute manière, il faut que toutes les barrettes sur ton PC aient la meme memoire.... donc tu prends soit 4 barrettes de 2Go, 4 barrettes de 512Mo, 2 barrettes de 1Go, ....
Salut ! je te conseille de mettre 2 barrettes de 2 Giga en PC-6400 comme ça t'es tranquille... et puis au prix auquel te revient ta config tu peux te permettre d'investir un peu dans la ram, regarde ici tu en as de marque Kingston à 43 euros qui sont trés bien : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/418845-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-6400-2-x-2-Go-4-Go-800-MHz-CAS-5-Dual-Channel-KVR800D2N5K2-4G.htm
Aprés tu peux toujours prendre 2 x 1 Go mais vu ta config, 3 Go minimum serait nickel (avec Vista).
Dailleurs ça m'étonne que tu ai cette config à ce prix !! si c'est de l'occaz, je peux comprendre mais si c'est du neuf ça m'étonne vraiment !!
Aprés tu peux toujours prendre 2 x 1 Go mais vu ta config, 3 Go minimum serait nickel (avec Vista).
Dailleurs ça m'étonne que tu ai cette config à ce prix !! si c'est de l'occaz, je peux comprendre mais si c'est du neuf ça m'étonne vraiment !!
Ok daccord ben je peux te dire que tu vas t'amuser !! Si ça peux te rassurer, je me suis monté une config à peu prés identique à la tienne y a une semaine (core 2 duo E8400,Asus P5Q, HD 4850,2x2 Go de ram) et je lis tous les derniers jeux à fond ! Je l'ai même testé sur une TV Full HD 119 cm en résolution max 1920x1080, et tout mes jeux (Dead Space,Tomb Raider Underworld, Need for Speed Undercover) passait nickel tout à fond : textures, anti-aliasing, filtre anisotropique, la totale quoi. Donc à mon avis tu vas te faire plaise !! A la prochaine !
1go de ram c'est trop peu.
Mais sinon tout le reste est nikel.Tu va bien t'amuser ;-)