Conection wifi sur ma psp avec une aol box nala24 - Dernière réponse le 29 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'éssaie de connecter ma psp avec ma box aol, j'ai déjà suivi plusieur tuo mais aucuns résultats .... est ce que quelqun pourrait me venir en aide svp ??? merci !!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le jumper moi oci sa marche pa voici le message:une erreur de connection et survenue le delai pour lechange et ecouler voila repond svp Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Connexion limitée TV en Wifi FSamba Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. Que faire ? noemie79260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le jumper moi oci sa marche pa voici le message:une erreur de connection et survenue le delai pour lechange et ecouler voila repond svp