Pb de connexion avec clé wifi usb

fredfredfred55 -  
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,

Au secours!
Je possède un acer aspire 9410 avec wifi intégrée. Pour pouvoir me connecter à une hotspot neuf avec un signal satisfaisant à un endroit où je vais souvent, j'ai acheté une clé usb wifi amarina 54mbps que je branche sur une rallonge usb pour sortir le recepteur wifi des murs qui sont trop épais pour avoir un signal mieux que bas ou faible(l hotspot étant plus bas dans la rue). Hors, bien que j'ai tenté la désactivation et meme la désinstallation de intel pro 3945ABG intel présente dans mon pc, le pc refuse de se connecter avec la clé wifi et de plus reinstalle systématiquement la wifi intégrée (sacré vista!!!). Encore en plus, lorsque j ouvre l'utilitaire de ma clé wifi et que je fais un balayage, celle ci ne détecte aucu réseau. Ca fait 4 jours que je me bats, aidez moi! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ne detecte rien ... il faut soit choisir windows ou vien le logiciel fourni de ta clé pour configurer le wifi.

aller dans les option wifi de windows , et decocher ou cocher " laisser windows configurer la connexion " .

donc a toi de voir
0
fredfredfred55 Messages postés 3 Statut Membre

je vais essayer merci
0

peux tu me dire ou se trouve cette option? merci.
0
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

est ce que tu a bien installé le pilote sur cd de ta clé?
0

oui plusieurs fois la clé fonctionne elle balaye mais ne détecte rien
0
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108 > fredfredfred55 Messages postés 3 Statut Membre

ta essayé dans centre reseau et partage
gerer les reseaux sans fil
propriété de la carte
et regarde si tu peux mettre celle que tu a acheté
0