EEEPC mis en veille par le secteur !!
cvsa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chane -
Chane -
Bonjour,
Je viens de recevoir un eeepc 1000H (winxp) et il me semble défectueux. En effet, il fonctionne parfaitement sur batterie, mais dès qu'il est branché sur le secteur, il se met en veille aubout d'une vingtaine de secondes (+/- 10 sec) .
Je n'y comprends rien. Avez-vous eu ce problème. Je pense à un faux contact ou des surtensions ???
Que faire ? je pense le renvoyer au sav pour échange ... à moins que l'un de vous ait une idée géniale.
Merci de m'aider
Je viens de recevoir un eeepc 1000H (winxp) et il me semble défectueux. En effet, il fonctionne parfaitement sur batterie, mais dès qu'il est branché sur le secteur, il se met en veille aubout d'une vingtaine de secondes (+/- 10 sec) .
Je n'y comprends rien. Avez-vous eu ce problème. Je pense à un faux contact ou des surtensions ???
Que faire ? je pense le renvoyer au sav pour échange ... à moins que l'un de vous ait une idée géniale.
Merci de m'aider
A voir également:
- EEEPC mis en veille par le secteur !!
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
je l'ai fait ... j'ai mis "jamais pour la mise en veille" , l'extinction des disques et ecran... mais sans résultat.
De plus la mise en veille intervient quelques secondes après l'ouverture de session...
De plus la mise en veille intervient quelques secondes après l'ouverture de session...
J'ai le même souci,
Cela ne viens pas de super hybrid engine que j'ai déactivé.
J'ai aussi formater le eeepc pour le refaire avec xp (le ce fournis) mais le soucis revient toujours.
J'ai testé sur la distribution EEEUbuntu, le problème n'apparait pas.
Peu être une maj des drivers, ou une réinstallation à partir d'un cd XP...
Wait and see.
Cela ne viens pas de super hybrid engine que j'ai déactivé.
J'ai aussi formater le eeepc pour le refaire avec xp (le ce fournis) mais le soucis revient toujours.
J'ai testé sur la distribution EEEUbuntu, le problème n'apparait pas.
Peu être une maj des drivers, ou une réinstallation à partir d'un cd XP...
Wait and see.