Virus trojan-dropper

Fermé
CHIKETTE.86 -  
chikette.86 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
virus trojan dropper sur mon ordi, vista.
c spyware doctor qui me la détecté mais il ne me le supprime pas.
g avast, ccleaner, malwarebytes mais ke spyware doctoc le détecte.
commen puis-je faire ????
A voir également:

2 réponses

laurentkomponist Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello!pour le "virus-TROJAN"çà m'ait arrivé aussi,je suis tout nouveau sur le net,mais pour me débarrasser de ce virus,j'ai dû faire un "NETTOYAGE" de mon ordi & çà a marché ! j'ai entendu dire qu'on attrapait des virus parce qu'onTELECHARGEAIT/Cette indicat° est à prendre avec réserve. Bon courage .Moi:j'ai un PROBLEME:mes message sdans 'INCREDIMAIL'sont désorganisés(ils ne sont plus dans l'ORDRE d'arrivée.Comment faire pour éorganiser tout ceci/J'ai dû appuyer su rune touche ?! merci de me répondre,j'èspère que je t'ai aidé pour le 'trojan'en tous cas,dès qu'il y a une "allerte de virus détecté" çà je le sais,il faut IMMEDIATEMENT QUITTER LE SITE en question,et cliquer sur le "carré >ROUGE/avec la CROIX )en haut -à droite) peux-tu m'aider pour mon "desordre de me smessages RECUS dan s"incredimail" tout nouveau sur le web!& çà n'est pas facile,d'autan t+ que je ne parle pa sun traitre mot d'Englisch"(enfin!çà me fait réviser mes cours de gamin !! bon courage !) je suis :laurentkomponist
0
chikette.86 Messages postés 119 Statut Membre 1

merci pour ton astuce
et dsl pour ton problème j'y connais pas grd chose
0