ACHAT en Allemagne (Music store)

Résolu
Meew Messages postés 68 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 2 déc. 2008 à 13:29
 LEBRUN - 25 févr. 2020 à 16:26
Bonjour,
J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mail :

"Cher client,

merci pour votre commande que nous avons enregistré avec les données suivantes:

Votre commande sera traîtée chez nous sous le numéro de commande suivant: xxxxxxxxxxxxx

Si vous avez des questions concernant votre commande contactez s'il vous plaît le département suivant: Onlineshop +49/221/925791-3306

Prière de faire un virement bancaire du montant total de x € sur le compte suivant:

Virement bancaire de France:
Commerzbank AG, Succursale de Paris
SWIFT-CODE/BIC: COBAFRPX
N° de compte: xxxxxxxxxxxxx "

N'ai-je pas déjà payé?

Je leur est envoyer un mail parce-que je suis pas très douée en tout ça, en attendant ma mère ce soir pour lui montrer. Je poste ici aussi pour plus de rapidité...
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Salut le magasin est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il est situé en Allemagne à Cologne. Je m.y suis rendu à diverses reprise et j.ai aussi commandé via leur site. Leur service est super, expédition express gratuite avec droit de retour et remboursement total sous 30, sans donner de raison. De plus ils couvrent vos achat d'une garantie de 3 ans.
0
Ne jamais commander à Music Store Cologne ! Pas sérieux, scandaleux, honteux ! Produit reçu abîmé et pas d'échange et de remboursement possible !!!! J'appelle ça du vol .. ne vous faîtes pas avoir !
0