Megaupload aide svp
tenchi76000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tenchi76000 Messages postés 10 Statut Membre -
tenchi76000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai de telecharger un fichiers via megaupload mais cela me fait une page blanche avec ecrit download limit exceed....
ensuite cela me met un message inabituelle poru moi voila ce que ca me dit:
Votre tentative de téléchargement depuis l'adresse IP xx.xx.xx.xxx n'a pas réussi. Merci d'essayer de nouveau.
Si xx.xx.xx.xxx n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:
pourtant ceci es tmon adresse ip
pourriez vous m'aider svp
j'essai de telecharger un fichiers via megaupload mais cela me fait une page blanche avec ecrit download limit exceed....
ensuite cela me met un message inabituelle poru moi voila ce que ca me dit:
Votre tentative de téléchargement depuis l'adresse IP xx.xx.xx.xxx n'a pas réussi. Merci d'essayer de nouveau.
Si xx.xx.xx.xxx n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:
pourtant ceci es tmon adresse ip
pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Megaupload aide svp
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload Youtube Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement mégaupload premium lent - Forum Réseau
13 réponses
download exceed limit => veut dire que tu as atteint ta limite de téléchargement pour aujourd'hui (ils le savent grâce à ton adresse ip) , réessayes demain , ou passes par un proxy =>http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=11470
le probleme c'est que j'ai telecharger juste un fichier de 5mo aujourd'hui ce n'ai pas possible que ce soit deja download limie exceed :s
mais ce qui me trouble c'est la phrase :
je ne l'ai jamais eu :s
mais ce qui me trouble c'est la phrase :
je ne l'ai jamais eu :s
redémarre ta box , cela t'attribuera une nouvelle adresse ip , si t'es en ip dynamique évidemment :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets toi en dhcp , via ta console de gestion et via connexion au reseau local => propriétés => protocole tcp/ip => ip automatique
Sinon faut passer par des proxy
Sinon faut passer par des proxy
je suis debutant en matiere d'ordinateur je ne comprend pas trop ce que tu me dit :s je suis desoler :s