Megaupload aide svp

tenchi76000 Messages postés 10 Statut Membre -  
tenchi76000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j'essai de telecharger un fichiers via megaupload mais cela me fait une page blanche avec ecrit download limit exceed....

ensuite cela me met un message inabituelle poru moi voila ce que ca me dit:

Votre tentative de téléchargement depuis l'adresse IP xx.xx.xx.xxx n'a pas réussi. Merci d'essayer de nouveau.

Si xx.xx.xx.xxx n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:

pourtant ceci es tmon adresse ip

pourriez vous m'aider svp
A voir également:

13 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

download exceed limit => veut dire que tu as atteint ta limite de téléchargement pour aujourd'hui (ils le savent grâce à ton adresse ip) , réessayes demain , ou passes par un proxy =>http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=11470
0
tenchi76000 Messages postés 10 Statut Membre

le probleme c'est que j'ai telecharger juste un fichier de 5mo aujourd'hui ce n'ai pas possible que ce soit deja download limie exceed :s

mais ce qui me trouble c'est la phrase :

Votre tentative de téléchargement depuis l'adresse IP xx.xx.xx.xxx n'a pas réussi. Merci d'essayer de nouveau.

je ne l'ai jamais eu :s
0

redémarre ta box , cela t'attribuera une nouvelle adresse ip , si t'es en ip dynamique évidemment :)
0

je suis en ip fixe :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mets toi en dhcp , via ta console de gestion et via connexion au reseau local => propriétés => protocole tcp/ip => ip automatique

Sinon faut passer par des proxy
0

je suis debutant en matiere d'ordinateur je ne comprend pas trop ce que tu me dit :s je suis desoler :s
0

j'aimerais connaitre la manipulation a fair epour pouvoir telecharger de nouveau sur megaupload :s
0

plus de reponse ??? snif
0
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre 76

c'est quoi la limite quotidienne de download sur megaupload ??
0

je crois qu'il ne fo pas depassé igo et des poussiere :s
0

toujours pas de reponse amon probleme ?
0
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre 76

Sorry je peux pas t'aider car suis compte premium sur upload .. que dire sinon d'attendre demain :-s
0

ou bien de debranche rmon modem et de le ralumer peut etre que ca fera quelque chose :s
0