Surveillance au travail

-  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je soupçonne mon chef d'avoir consulté des documents sur mon pc et/ou d'avoir installé un programme pour me surveiller.
Quelqu'un peut-il me renseigner pour trouver un historique d' "ouverture" de ma session (par exemple savoir si on est allé sur mon pc le soir ou le week-end) et si on a installé un logiciel de surveillance
Merci bcp !

5 réponses

tonton

bonjour

si tu es connecté en réseau entreprise et que ton soit-disant chef, n'est autre

que l'administrateur informatique, il à tout à fait le droit et le devoir de surveiller

ce qui se passe dans le réseau
0

Il a le droit de surveiller ton activité, mais doit par contre et de façon obligatoire t'informer de cette surveillance.

0
Utilisateur anonyme

re,

salut, regarde si UltraVnc Server est installé sur ta machine (Petit logo carré avec un oeil au centre)
0
Utilisateur anonyme

c'est clair tu as raison, c'était juste à titre info, car ce prog est installé sur ma machine au boulot.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,

Logiquement ça permet de prendre la main pour des opérations de maintenance, et ça se fait avec l'accord de l'utilisateur du PC ;-)

pas forcement, car la dernière fois, j'ai une fenêtre d'un site qui a été fermée (j'ai vu le curseur bouger tout seul pour fermer la fenêtre)
Je pense que ce site n'a pas été apprécié par l'administrateur.

@+
0