Commentaires déplaisants sur mon blog skyrock

Fermé
antoine59horse - 1 déc. 2008 à 18:56
phonix24 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 1 déc. 2008 à 18:59
Bonjour à tous, depuis peu, je reçois des commentaires disons déplaisants sur mon blog skyrock, on m' as déjà proposé de l' effacer, mais toutes les archives sur les chevaux que je monte y sont inscrits, et cette personne me connaît certainement car, elle affiche comme pseudo, plusieurs cavaliers de mon centre équestre ! On m' as déjà proposé aussi d' aller voir la police et de porte et plainte contre X, mais on ne va pa les embêter pour une petite affaire de rien du tout dont ils ne vont pas s' occuper ! Donc j' aimerais savoir, si quelqu' un peut m' aider, et à m' expliquer comment peut on reconnaître (ou retrouver) l' auteur de tel commentaires ! Merçi a tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:59
Salut,

Contacte les administrateurs de skyrock et sécurise les commentaire de ton blog
0
phonix24 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
1 déc. 2008 à 18:59
dsl mais tu peut normalement une option comme te prevenir pour bloquée sont commentaire avant de le mettre sur ton blog
0