Pub sur blog

Didou -  
 Didou -
Bonjour,

J'aimerai bien mettre de la publicité sur mon Blog - Blogger.com - mais je ne sais pas quel(s) langage(s) contient une bannière publicitaire. Pourriez-vous me renseigner car Blogger n'accepte que le HTML et le CSS.
A voir également:

4 réponses

eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, renseigne toi sur google adsense ;) c'est du html+ javascript le code qu'il te donne
fais attention que Blogger t'autorise a le faire ^^
@+
0
Didou

eolange, est-ce possible de mettre du Javascript sur Blogger.com ?
J'ai insérer le code donné par Google AdSense dans mon Blog, rien ne n'affiche excepté un blanc crée depuis l'insértion de ce code.
0
eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pris sur blogger.com :

Personnalisez votre modèle
Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles pour votre blog. Il vous suffit de sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins. De plus, vous pouvez personnaliser l'aspect de votre blog à l'aide de notre interface glisser-déposer intuitive. Vous pouvez également ajouter des gadgets efficaces tels que des diaporamas, des sondages utilisateur ou même des annonces AdSense. La modification de la police et des couleurs est également très facile. Si vous souhaitez maîtriser davantage l'aspect de votre blog, vous pouvez également utiliser la fonction Modifier le code HTML.

ca repond a ta question :D
0
Didou

Merci, c'est très gentil =)
Mais puisque l'annonce ne s'affiche pas, j'ai envoyé une mail à AdSense...
0