Freebox
Résolu
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
-
cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 3ans que je suis abonnee a free,j'ai un boitier v4 et jaimerai obtenir la fonction wifi
et je voudrais savoir comment commander un boitier hd ,merci d'avance et si vous avez des liens n'hesitez pas , cordialement ,romlemagicus
--
comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
cela fait 3ans que je suis abonnee a free,j'ai un boitier v4 et jaimerai obtenir la fonction wifi
et je voudrais savoir comment commander un boitier hd ,merci d'avance et si vous avez des liens n'hesitez pas , cordialement ,romlemagicus
--
comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
4 réponses
-
-
xD tout a fait
moi aussi je suis chez free j'ai la V5 et tu va voir la difference
pour la tele et le wifi c ce qu'il y a de mieux
par contre le seul aspect negatif c'est la conso electrique
20KW/h le boitier adsl :s
c pour sa un conseil la nuit et quand y'a perssonne chez toi eteint la
c tjs sa de gagné ^^ -
bonjour,
tu voudrai donc une freebox v5 pour avoir les deux boitier sépares (TV et internet).
je pense que tu devrai chercher, une fois connecter a "ton compte" , dans "mon abonnement".
sinon tu peut toujours chercher dans l'assistance de free (sur le site 2eme ligne en haut a droite) il y a un tchat (mais assez long de l'obtenir) ou des FAQ (ou quelque chose dans ce genre). -