Freebox
Résolu
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
-
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 3ans que je suis abonnee a free,j'ai un boitier v4 et jaimerai obtenir la fonction wifi
et je voudrais savoir comment commander un boitier hd ,merci d'avance et si vous avez des liens n'hesitez pas , cordialement ,romlemagicus
cela fait 3ans que je suis abonnee a free,j'ai un boitier v4 et jaimerai obtenir la fonction wifi
et je voudrais savoir comment commander un boitier hd ,merci d'avance et si vous avez des liens n'hesitez pas , cordialement ,romlemagicus
4 réponses
xD tout a fait
moi aussi je suis chez free j'ai la V5 et tu va voir la difference
pour la tele et le wifi c ce qu'il y a de mieux
par contre le seul aspect negatif c'est la conso electrique
20KW/h le boitier adsl :s
c pour sa un conseil la nuit et quand y'a perssonne chez toi eteint la
c tjs sa de gagné ^^
moi aussi je suis chez free j'ai la V5 et tu va voir la difference
pour la tele et le wifi c ce qu'il y a de mieux
par contre le seul aspect negatif c'est la conso electrique
20KW/h le boitier adsl :s
c pour sa un conseil la nuit et quand y'a perssonne chez toi eteint la
c tjs sa de gagné ^^
bonjour,
tu voudrai donc une freebox v5 pour avoir les deux boitier sépares (TV et internet).
je pense que tu devrai chercher, une fois connecter a "ton compte" , dans "mon abonnement".
sinon tu peut toujours chercher dans l'assistance de free (sur le site 2eme ligne en haut a droite) il y a un tchat (mais assez long de l'obtenir) ou des FAQ (ou quelque chose dans ce genre).
tu voudrai donc une freebox v5 pour avoir les deux boitier sépares (TV et internet).
je pense que tu devrai chercher, une fois connecter a "ton compte" , dans "mon abonnement".
sinon tu peut toujours chercher dans l'assistance de free (sur le site 2eme ligne en haut a droite) il y a un tchat (mais assez long de l'obtenir) ou des FAQ (ou quelque chose dans ce genre).