PC assemblé

Résolu
Yann -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais sa voir si ce je peux me lancer dans l'achat de ce PC assemblé, pour jouer.

Votre avis ? Carte graphique, processeur ?
A voir également:

10 réponses

darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre 1

budget de cmb?
0
Yann

J'ai oubié le lien pardon : http://cgi.ebay.fr/Pc-Core-2-Quad-Q9550-4Go-DDR2-HD-4870-1Go-HDD-500Go_W0QQitemZ160285366026QQihZ006QQcategoryZ3736QQtcZphotoQQcmdZViewItem
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

l'un des meilleurs rapport qualité/prix/puissance du moment c'est de monter un processeur intel core 2 duo e8400 à 3ghz et une carte graphique ati radeon hd 4850 fabriquée par gainward et de 2 barettes de 2go en pc6400 de marque Gskill (bon rapport qualité prix) sur une carte mere asus p5q
0

c' est du lourd dmg que la carte graphique ne soit pas en crossfire( non je plesante xD)
non franchement c' est bien bon comme config tu feras tourner crysis, farcry 2, et tout la compagnie a fond tout au max avec grosse resolution... :)

evite ebay quand meme... C' est pas trop trop sur je trouve, beaucoup de vole etc, surtout que là c' est une offre alechante... enfin bref

bon pc !
0

et surtout,je connais bien ce boitier,c'est une sacrée daube,quand tout tourne a fond,tout le boitier vibre,quelqu'un avait deja denoncé la bruyance de ce boitier et puis Advance (meme marque que l'alim egalement) est cataloguée "no name"
0
Yann > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

Merci :)
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Yann

dans les meilleurs rapports qualité/prix sur les boitiers et les alims,t'as les "Antec",sur les disques durs,t'as les "Barracuda" de "Seagate"
0
Yann > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

Mais mon problème c'est que là, j'avais un PC assemblé, mais tout fait, directement dispo.
Tu aurais des adresses d'assembleurs sur le net ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,materiel.net

C'est l'un des meilleurs sites de vente en ligne et pour quelques dizaines de plus(je ne sais plus,il faut regarder) ils te montent la config que tu as choisi
0
Yann

Merci je vais voir.
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

30 euros pour le montage
0
Yann

Avant de me lancer dans l'assamblage, j'ai repéré celui là : https://www.materiel.net/
Il a l'air pas mal, mis à part le processeur, AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition. Je ne connais pas, ça marche aussi bien que les Core 2duo ?
0

c' est de la tres grosse grosse config ( dmg que la ram ne sois que de 2 go, quoique sa gene pas trop)
non mais le pc la c' est un truc de fou :) surtout ça : 2* ATI Radeon™ HD 4850 ( 2 cg en crossfire qui son monstrueuse !!! ) :p :p :p
0

le processeur il est magnifique aussi :p
0
Yann

ok merci
0

Acheteeeeeeeee !
0

c'est un pc qui a l'air d'etre pas mal,on retrouve d'ailleurs quelques pieces de la config que je t'avais presenté,a savoir la meme carte graphique (en cf de sucroit!!!),la meme marque d'alim,la meme ram (quoi qu'ici ils en n'ont mis que 2go mais ca devrait tenir la route),en plus ils te rajoutent un boitier d'une des meilleurs marques du marché (cooler master) bien ventilé

le disque dur est bien aussi,500go,par contre,pas de marque...
(il faudrait quand meme le partitionner pour avoir windows sur une partition et les fichiers comme des films,photos,mp3,etc... de l'autre)

Le processeur n'est pas trop mal meme si je n'aime pas trop AMD...
Avec 2x2mo de cache ca sera quand meme ideal pour jouer ou pour les logiciels gourmands...
Par contre,je te conseille peut etre plus tard d'investir dans un ventirad de processeur plus puissant car les AMD ont quand meme tendeance a chauffer...

Et meme la souris est une super marque...
0