Caméra vidéosurveillance

Fermé
tibtib - 1 déc. 2008 à 17:14
 nonoff89 - 5 déc. 2008 à 00:18
Bonjour à tous, voilà étant artisan depuis plus de 20 ans, j'ai besoin d'équiper tout mon entrepôt de caméra de vidéosurveillance, en effet ayant quelques hectares de terrain, je me fais voler du zinc, des tuiles, du bois...Etc (Je suis charpentier couvreur zingueur).

Vu le nombre de choix disponible en terme de caméra, je m'adresse à vous sachant que j'aurais besoin de 3 ou 4 caméra, qui m'alerteraient en cas d'intrusion, et de + j'aimerais pouvoir, à partir de mon téléphone mobile, visionner les caméras à distance...

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Alor premierement tu veux surveillé la nuit aussi?
si oui prend des camera avec projecteur a led infra-rouge
Deuxiement tu veut stoqué les enregistrement?
Si oui il faut acheter un enregistreur avec un disque dur qui pourra stoké suffisament de données.
Troisiement il te faudra surment un quad qui te permet d'obtenir l'image de tes 4 camera sur un moniteur.
Aprés pour le choix des camera sa depend si tu veux juste surveillé ou identifié:
Je m'explique si tu veut identifié quelqu'un c'est a dire pouvoir sortir la vignette il te faut des camera format 4CIF
Si tu veux juste surveillé pour voir si quelqun te vol sans vraiment pouvoir l'identifié il te faut des camera format CIF
Evidament des camera analogique.
ça c'est si tu instal en analogie sinon en numérique tu met des camera IP.
Mais si tu compte les mettre dehors oublie en analogique c'est meiux.
Aprés pour recevoir sur ton portable via le 3G il te faut un module.
Bon courage le mieu c'est que tu demande des devis car le choix du materiel depend de l'environement (si dehor, si tu met des camera a contre, si tu film la nuit, etc...).
0