Ma cfg pour wow HELP !!!!!

Max59530 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Shivall -
Bonjour,
J' aimerais débuter wow avec ma "2éme cfg"
Ne me dites pas de jouer sur la 1ere elle est déja surchargé pour le moment j' attends un disque dur pour noêl, j'aimerais savoir si avec ma config:
CG: Geforce FX5200LE
Pentium 4 CPU 3GHz
2.99GHz,1 GO de ram
(en mettant tout au minimum bien sur merci davance)

HELP !!!!
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

moui ca va ramer un peu quand meme.

1Go c'est tres limite, la série des fx 5200 est pas terrible et ne prends pas le pixel shader 2.0; donc c'est meme pas sur que tu puisse lancer le jeu !
0
Max59530 Messages postés 22 Statut Membre

Dautre avis plz HELP
0

:'(
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est quoi ton autre config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Q8200, 9800GT ddr3
3 go de ram
0

Mooouuuuaaaaaaaaa ha ha haaaaaaaaaa!

merde mais arrete de quoi tu parles t'as un top méga boeuf

achetes un Hdd de 80Go a 20€ et joues sur celui la !!!!!!!!!

t'es vraiment un marrant...
genre "je voudrais faire des courses automobile j'ai une vieille voiture.
j'ai aussi une ferrari mais y a pas d'essence"

mdr
0

si c' est pour dire sa DEGAGE
0

hé ho un peu de politesse gamin je t'ai pas insulté
0

Gamin ?
0
Shivall

Euh, arrêtez de répondre n'importe quoi quand même...

WoW j'y ai joué durant deux ans, l'original et burning crusade, sur un AMD athlon xp2000+ (1,8ghz), 768mo de ram et une CG ATI radeon 9200SE, AGP 4x et 64mo....

J'avais tout au mini, certes, (sauf la résolution ou j'était en 1024*768 et non la plus basse qui est encore 800*600, et la distance de vue que j'avais mis au 1/3 à peu près), et je tournais a une moyenne de 40 ips. Le plus bas que j'ai eu c'était a Alterac lors des grosse baston où je tombais a 15ips.... donc chiant mais encore jouable.

Donc même si avec WOTLK le graphisme s'est (très) légèrement amélioré, avec sa config il a de quoi le faire tourner au mini sans aucun problême, il peut même pousser un peu vers le medium... à la limite la ram est un peu juste, et encore....

Avec ma config actuelle (E6750 (2,4ghz) 2 giga de ram et une 8800GT, je le fait tourner avec tout à fond (j'ai même encore pousser l'AA en 8x sur ma CG) sans jamais descendre en dessous de 80 ips (en ville ou dans un alterac bien bondé), le reste du temps je tourne a plus de 100 ips (320 le max que j'ai eu, au goulet).

WoW c'est le jeu pas gourmand par excelence ! Des graphisme peu gourmand associé à une optimisation au top ! Il a beaucoup de defaut, mais on ne peut pas lui enlever cette qualité là.
0