Dead Space, Configuration requise.

Fermé
Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 1 déc. 2008 à 12:04
 t-rex junior - 27 juil. 2010 à 00:02
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter Dead Space sur PC, mais un probléme s'impose, je suis nul en ce qui concerne les configurations requises pour pouvoir jouer à un jeu sur mon PC.

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que mon PC est assez puissant pour jouer tranquillement à Dead Space ?
Voici les informations concernant la configuration de mon PC :

http://www.noelshack.com/uploads/pro049201.JPG

PS: pour information, j'arrive à faire tourner Call of Duty 4 sur mon PC, mais Assasin's Creed , non, lui ça ram trop.

MERCI d'avance pour vos réponces.
A voir également:

9 réponses

Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
1 déc. 2008 à 13:40
Quelqu'un pour ma question, s'il vous plait ?
Parce que je pense me l'acheter aujourd'hui ou demain, si la configuration de mon PC est apte.

MERCI d'avance.
0
Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
1 déc. 2008 à 15:05
S'il vous plait quelqu'un pour ma question en tête de page ?

MERCI.
0
1 déc. 2008 à 16:33
Help me !!! ^^

Je compte surement me l'acheter demain, et je ne sais pas si mon PC est assez puissant pour : (
Est ce quelqu'un peut répondre à ma question ? Please...

MERCI.
0
Green-Dwarf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
1 déc. 2008 à 18:13
Franchement je ne sais pas, je n'y connait rein non plus à tous sa XD
Dsl de ne pas pouvoir te répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2008 à 20:36
Il n'y à personne pour répondre à ma question ?
0
franchement je pense pa ke tu pourra joué a dead space sa va pssé oui mai tu va ramé bocou 1 giga de ram c pa suffisant pour la carte graphique une 256 mo est le strict minimum pour ke sa psse et pour ton processeur vu ke c 1 double coeur je pense ke sa va aller se ki te gène c la barètte mémoire il te faut 2giga minimum pour ke le jeu psse bien jspr ke sa va t'aidé si je peut faire koi ke soit d'autre dit le mois :)
0
PS: dsl pour les faute d'orthographe j'sui épuisé et je somnolai un peu loool
0
Kratosletraitre
23 déc. 2008 à 10:26
Déja 1 Go de ram sa ne suffira pas , moi j'en ai 4 :P

La carte graphique n'est pas assez puissante non plus , j'ai une Geforce 9600 Gs :P

Le processeur , tu peux abandonner ,vu qu'il n'attein meme pas les 2Ghz , j'en ai 2,02 Ghz , mais un double coeur ( comme toi )

Tu pourras faire tourner le jeu , mais il faudra que tu aille dans les config et que tu baisse tout au minimum ;)
0
Moi j'ai acheté le jeu sur steam pas tro chere je l'installe trankil san problem mais je peut pas le lancer sa me fait dead space s'est arrété / j'ai une Nvidia G force 7600 est ce necesaire ?
0
t-rex junior > Crucnhy
29 janv. 2009 à 13:08
Salut,
tien va sur ce site => https://www.systemrequirementslab.com/cyri ; il te dira si tu pourra y joué ou pa
comment ça marche :
tu choisi le jeu ke tu veu dans la liste (jeu classé par ordre alphabétique)
ensuite tu clik sur : you can run it ?
et sa te fera un scan de ta config et te dira si tu pourra y joué ou pa
(sa te demandera pt-ètre d'installé des control active x)

jspr avoir pu répondre a ta kestion

bye ^^
0
salut dea space devrait passait si tu a un dual core 2.02ghz niveau graphique 256 mo ces sufisant mais tu le feras pas tournait avec 1gb de ram
0
comme dit kratosletraitre fait le tournait au minimum (sinon ces un bon jeu mais il faut des performence graphique pour l apprecie mois je te conseille de gardais ton fric est d achetais une barrete de memoire de 1gb )
0
t-rex junior
27 juil. 2010 à 00:02
slt jim27,

je croit que depuis le temps il à du déjà régler son problème ou changer de carte graphique ou/PC ou/Barète ...... :/
0