Achat console DS Lite sur Honk-kong
lesjj
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lesjj Messages postés 3 Statut Membre -
lesjj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des consoles Nintendo DS Lite sur E-bay hong-kong dont le prix est bien inférieur aux tarifs pratiqués en EU
Si oui il y a t il une différence aux consoles vendues en france et lesquelles
J'ai déjà acheté sur HK mais pas de console de jeux
Merci de me renseigner
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des consoles Nintendo DS Lite sur E-bay hong-kong dont le prix est bien inférieur aux tarifs pratiqués en EU
Si oui il y a t il une différence aux consoles vendues en france et lesquelles
J'ai déjà acheté sur HK mais pas de console de jeux
Merci de me renseigner
A voir également:
- Achat console DS Lite sur Honk-kong
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Test console steam deck - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
Bonjour.
Fais comme tu veux mais ça me paraît un peu risqué, à moins que tu ne règles via Paypal et qu'on te propose une assurance pour l'envoi.
La console aura sûrement un chargeur 110 V alors qu'on utilise des chargeurs 220 V en Europe. La prise est différente aussi si je ne trompe pas donc, il te faudra un adaptateur.
On te la propose à combien juste pour info?
Fais comme tu veux mais ça me paraît un peu risqué, à moins que tu ne règles via Paypal et qu'on te propose une assurance pour l'envoi.
La console aura sûrement un chargeur 110 V alors qu'on utilise des chargeurs 220 V en Europe. La prise est différente aussi si je ne trompe pas donc, il te faudra un adaptateur.
On te la propose à combien juste pour info?