Empecher une intrusion

Résolu
db1973 Messages postés 18 Statut Membre -  
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un a scanne mon adresse IP et depuis un certain je me rends compte qu'il se connecte sur mon PC juste pour regarder ce que je fais. J'ai cette certitude car j'ai vu plusieurs fois ma souris bouger ou en me deconnectant le message suivant est apparu: "Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordianateur. La fermeture de Windows peut provoquer..."
Qu'est ce que je peux faire ? Je sais que l'on peut se connecter a distance mais pourquoi mon ordi ne me demande pas si je l'autorise ?
Merci de m'aider.

7 réponses

reality4 Messages postés 186 Statut Membre 9

de rien on est la pour ca .....
1

est ce que ton par feu est activé????
0
db1973 Messages postés 18 Statut Membre

Novice en la matiere c'est quoi un par feu ? Pour info j'ai Mc Afee.
0

mc afee est un anti virus ton par feu est dans ton panneau de configuration http://www.commentcamarche.net/s/par feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie, je viens d'aller dans mon panneau de configuration et mon pare feu windows etait deconnecte ???

Une derniere question, celui de windows est il suffisament efficace ou en conseilles tu un autre ?

Encore merci.
0

non celui de windows est assez efficace si non tu peut le coupler avec windows live one care qui est un anti virus complet https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr mais je te conseil de virez tout les autres anti virus en avoir de trop ne sert a rien au contraire il se mettent en conflit
0

Encore merci, vraiment, tu ne peux pas savoir comme je me sens soulage.
0