Fallout 3
radioactif
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour,
C'est au sujet de fallout 3 sur ps3:
J'aimerai savoir quel est la meilleur armure assistée et leur caractéristique (si elle et diminue les radiation ou augmente la vie ......)?
Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut trouvais des cellule allien (pour le pistoler alliene) autre que l'endroit ou on le trouve (au nord de l'abri 101)?
Puis une autre petite question ,ou l'on peut trouvais fawks apré l'avoir libérer de l'abri 87, je l'est revu a l'enclave, alors qu'ils voulait m'aider (mai il et arriver trop tard comme part hasard ) mai mon karma étais au niveaux "ennemi" et il a pas voulu venir et la je suis un ange mai je le retrouve pas, où est t'il maintenant ??
Merci pour vos future réponse.
C'est au sujet de fallout 3 sur ps3:
J'aimerai savoir quel est la meilleur armure assistée et leur caractéristique (si elle et diminue les radiation ou augmente la vie ......)?
Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut trouvais des cellule allien (pour le pistoler alliene) autre que l'endroit ou on le trouve (au nord de l'abri 101)?
Puis une autre petite question ,ou l'on peut trouvais fawks apré l'avoir libérer de l'abri 87, je l'est revu a l'enclave, alors qu'ils voulait m'aider (mai il et arriver trop tard comme part hasard ) mai mon karma étais au niveaux "ennemi" et il a pas voulu venir et la je suis un ange mai je le retrouve pas, où est t'il maintenant ??
Merci pour vos future réponse.
A voir également:
- Fallout 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
up:
Aller, je suis sur que quelqu'un peut m'aider.
Au moin pour trouver fawks? J'ai chercher sur internet mai rien juste a part "on le trouve dans l'abri" oui mai apré?
Merci.
Aller, je suis sur que quelqu'un peut m'aider.
Au moin pour trouver fawks? J'ai chercher sur internet mai rien juste a part "on le trouve dans l'abri" oui mai apré?
Merci.
Fawk est parti rejoindre sa soeur dans le hautes terres à l'ouest de Washington DC. Il élève des chèvres tout en réparant un vieille avion bi-places et jure qu'il partira loin de cette ville avec sa soeur et ses chèvres.
Pour le trouver, parler à Karl dans la station de métro de l'hypermarket, puis tuer 5 rats, en manger un, fabriquer un collier avec les 4 restants et se téléporter au point x=54223, y=67533 en chantant "Paint it black" des Rolling Stones au youkouyélé.
Normalement, l'aura ennemi disparaît et l'aura ridicule apparaît. du coup Fawk pourra à nouveau te parler et t'offrira une armure résistante aux taunts et autres trolls des forums.
Pour le trouver, parler à Karl dans la station de métro de l'hypermarket, puis tuer 5 rats, en manger un, fabriquer un collier avec les 4 restants et se téléporter au point x=54223, y=67533 en chantant "Paint it black" des Rolling Stones au youkouyélé.
Normalement, l'aura ennemi disparaît et l'aura ridicule apparaît. du coup Fawk pourra à nouveau te parler et t'offrira une armure résistante aux taunts et autres trolls des forums.
fawks se trouve au musée d'histoire à l'entrée de underworld et pour les comb jen c rien g celle d dissident de la confrérie et aussi g decvert larmure qu'il ya sur la jacket de fallout 1 je croi c une goule qui la porte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"quel est la meilleur armure assistée "
Toute les Armures assistée sont bien etant donner quel apporte plus ou moin la meme resistance et on que tres peu de bonus different mai caractéristiquement la T-51 B et la meilleur, pour ma par j'utilise principalment l'armure assistée medicaliser.
http://fallout.wikia.com/wiki/Winterized_T-51b_Power_Armor
http://fallout.wikia.com/wiki/Prototype_Medic_Power_Armor
"Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut trouvais des cellule allien (pour le pistoler alliene) autre que l'endroit ou on le trouve (au nord de l'abri 101)"
Tu peux en trouver un peux partout dans le jeux mai les munitions sont tres rare.
"ou l'on peut trouvais fawks apré l'avoir libérer de l'abri 87"
Tu le trouve dans la salle du musée d'histoire juste devan l'entrée d'underworld (il te faut un bon KARMA pour qui l'accepte de te suivre)
Et pour finir on ne peux pas retourner une 3e fois dans l'abri 101.
Si tu as louper la poupée medical c'est définitive.
Toute les Armures assistée sont bien etant donner quel apporte plus ou moin la meme resistance et on que tres peu de bonus different mai caractéristiquement la T-51 B et la meilleur, pour ma par j'utilise principalment l'armure assistée medicaliser.
http://fallout.wikia.com/wiki/Winterized_T-51b_Power_Armor
http://fallout.wikia.com/wiki/Prototype_Medic_Power_Armor
"Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut trouvais des cellule allien (pour le pistoler alliene) autre que l'endroit ou on le trouve (au nord de l'abri 101)"
Tu peux en trouver un peux partout dans le jeux mai les munitions sont tres rare.
"ou l'on peut trouvais fawks apré l'avoir libérer de l'abri 87"
Tu le trouve dans la salle du musée d'histoire juste devan l'entrée d'underworld (il te faut un bon KARMA pour qui l'accepte de te suivre)
Et pour finir on ne peux pas retourner une 3e fois dans l'abri 101.
Si tu as louper la poupée medical c'est définitive.