SD card : premier fichier illisible
Xorxar
-
dazibao -
dazibao -
Bonjour à tous,
La SD card de mon appareil photo a un problème: la première photo est illisible. Sur l'appareil, je peux voir toutes les photos, mais quand j'essaie de visualiser la première photo, l'appareil se met à pédaler dans la choucroute et je dois l'éteindre.
Quand je relie l'appareil au PC, winXP me détecte le lecteur, mais je ne peux accéder à aucune photo (l'appareil pédale toujours dans la choucroute...)
Ce sont toutes mes vacances et je ne voudrais pas les perdre... Je sais bien qu'il va falloir que je formatte ou que je renvoie au SAV, mais après avoir sauvé mes photos...
Comment pourrais-je faire pour récupérer mes photos ?
Merci,
Xorxar
La SD card de mon appareil photo a un problème: la première photo est illisible. Sur l'appareil, je peux voir toutes les photos, mais quand j'essaie de visualiser la première photo, l'appareil se met à pédaler dans la choucroute et je dois l'éteindre.
Quand je relie l'appareil au PC, winXP me détecte le lecteur, mais je ne peux accéder à aucune photo (l'appareil pédale toujours dans la choucroute...)
Ce sont toutes mes vacances et je ne voudrais pas les perdre... Je sais bien qu'il va falloir que je formatte ou que je renvoie au SAV, mais après avoir sauvé mes photos...
Comment pourrais-je faire pour récupérer mes photos ?
Merci,
Xorxar
A voir également:
- SD card : premier fichier illisible
- Apply update from sd card en français - Guide
- Realtek card reader c'est quoi - Forum Logiciels
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
tu n'as pas un lecteur de cartes, ou tu ne connais personne qui n'en a ? Sinon tu n'as pas le moyen d'effacer juste la premiere image ? (attention tout de même dans ce cas de ne pas tout éffacer).
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
tu n'as pas un lecteur de cartes, ou tu ne connais personne qui n'en a ? Sinon tu n'as pas le moyen d'effacer juste la premiere image ? (attention tout de même dans ce cas de ne pas tout éffacer).
Je ne peux justement pas effacer cette première image puisque pour l'effacer il faut que je la visualise et qu'ensuite je presse le bouton 'supprimer'...
Dans ce cas il te reste la premiere solution: un lecteur de carte, avec un peu de chance ça marchera, de toutes façon je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.
bonne chance et @+
bonne chance et @+
bon, ben je vais vais essayer de trouver ça, merci.
Mais ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas de solution: puisque l'appareil peut les lire, c'est que c'est possible, au moins théoriquement... :-P
Mais ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas de solution: puisque l'appareil peut les lire, c'est que c'est possible, au moins théoriquement... :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un sd card 128 MO, le probléme est que je ne peux pas la lire sur mon pc, un message d'erreur m'indique que le fichier "PALM est endommagé et illisible". De plus quand j'utilise PALMDESKTOP la carte d'extension n'est pas reconnu, alors que mon lecteur l'a identifiée.
PALM: TUNGSTEN C et WINDOWS XP
Merci de m'aider à trouver une solution.
Je viens d'acheter un sd card 128 MO, le probléme est que je ne peux pas la lire sur mon pc, un message d'erreur m'indique que le fichier "PALM est endommagé et illisible". De plus quand j'utilise PALMDESKTOP la carte d'extension n'est pas reconnu, alors que mon lecteur l'a identifiée.
PALM: TUNGSTEN C et WINDOWS XP
Merci de m'aider à trouver une solution.