Gravure :

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
 ArCh_Koven -
Bsr,

Voila ma question :

J'ai néro 5.5 et depuis quelques jours je n'arrive plus à graver à partir de copie de CD, seuls les originaux fonctionne.

Pourtant j'arrive à récupérer les fichiers sur mon DD, les lire, les convertir en MP3 et tout, mais au moment ou je lance la gravure à 4% ça décroche avec comme info "médium speed error"

J'ai essayé plusieurs marque de CD R verbatim, intenso et des firstline mais ça fonctionne seulement avec les CD RW.

Vous avez une explication.

J'ai W98 se, pentium II, 450 Mgz et 256 de ram

A+
ThL
A voir également:

5 réponses

ArCh_Koven

Bonjours.

Je te conseille de vérifier la compatibilité de tes CD et de ton graveur, peux-tu me donner exactement les référence de ton graveur, sa vitesse, et quels types de CD tu possede.
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt arch,

Les ref visibles de mon graveur sont 24x10x40 et les CD sont les même que ceux utilisés avant quand ça fonctionnait ex: 1x-52x, 48x.

je vais désinsinstallé néro et le réinstaller, d'ailleurs je crois d'ailleurs que je possède la version 6 dans les archives, on verra après.

Merci et a+
ThL
0
ArCh_Koven

Il se peux en effet que ce soit un bug de Nero, personnellement, je possede nero 6 et je n'ai jamais eu de problemes avec...

si ton graveur arrivais a graver en 48x et en 52x, je ne vois pas ce que ça peut etre d'autre...
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

alors en fait j'ai pas retrouvé néro 6 dans mes affaires, j'ai donc désinstallé et réinstallé néro 5.5, j'ai réussi la première gravure et la problème est réapparu pour le seconde gravure, curieux hein !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArCh_Koven

en effet, c'est tres curieux, je ne vois qu'une option: une défaillance technique au niveau du graveur. essaie de changer la vitesse de gravure et de vérifier les branchements...
0