Wifi packard bell
missval
Messages postés
73
Statut
Membre
-
missval Messages postés 73 Statut Membre -
missval Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, j'ai désinstaller par erreur le pilote de ma carte reseau sous easynote BG45 U 041FR packard bell. Je suis donc allée sur le site de Packard bell pour telecharger le pilote, et donc, j'en ai trouver 2
- RTL 8101_62007
- Atheros_wlan7199
J'ai installer les 2 sur mon ordinnateur et je l'ai redemarrer ensuite... seulement le premier pilote s'installe automatiquement, mais quand j'essaie d'activer mon wifi (interupteur tactile), il ne marche pas... donc, je n'arrive plus à me connecter...
svp, aider-moi!!!!
Merci
- RTL 8101_62007
- Atheros_wlan7199
J'ai installer les 2 sur mon ordinnateur et je l'ai redemarrer ensuite... seulement le premier pilote s'installe automatiquement, mais quand j'essaie d'activer mon wifi (interupteur tactile), il ne marche pas... donc, je n'arrive plus à me connecter...
svp, aider-moi!!!!
Merci
A voir également:
- Wifi packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Packard bell drivers - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bon récapitulons. Si tu as bien dans le gestionnaire de périphérique ta carte réseau sans fil sans point d'interrogation jaune c'est qu'elle est reconnue par Windows. Sa signature est acceptée et les tests d'initialisation sont passés. Donc le driver fonctionne.
Maintenant as-tu une connexion sans fils dans la fenêtre des Connexions ?
Maintenant as-tu une connexion sans fils dans la fenêtre des Connexions ?
Oui, mais c'est pas grave le pilote, sauf si tu as forcé son installation.
Remarque, ce que tu peux faire, c'est supprimé l'icône de ta carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique (cela va la désinstaller) et redémarrer. Windows réinstallera la carte automatiquement, avec le pilote le plus adapté.
Remarque, ce que tu peux faire, c'est supprimé l'icône de ta carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique (cela va la désinstaller) et redémarrer. Windows réinstallera la carte automatiquement, avec le pilote le plus adapté.
Tu pourrais lancer une console (Menu démarrer->Exécuter "cmd"), taper "ipconfig /all" et recopier le résultat dans ton prochain message ?
ben en faite, je toruve pas "executer" dans menu demarrer; et tu sais, j'ai désinstaller les pîlotes et puis redemarrer mon PC, ille premier est bien installer dans gestionnaire de peripherique mais il y a un truc sous autres peripherique "controleur ethernet", il y a un point d'exclamation jaune à côté, qui n'était pas là avant! et quand je redemarre, j'ai un message qui me demande d'installer des pilotes pour que cette periphérique puisse marcher.... j'y comprend plus rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben voila. C'est cette fameuse carte réseau que windows ne reconnait pas. Tout s'explique. Installe ton pilote maintenant.
pourtant je l'ai recupéré sur le site de Packard bell, mais je suis d'acc avec toi, âcke je crois que c'est l'autre (le deuxième que j'ai mit dans mon premier message) qui est le bon, je l'ai installer plusieurs fois, il s'installe mais après je le retrouve nul part, même pas dans la gestionnaire de periphérique... donc je sais pas
heeelllpppp please!!!!