Probleme Ping Cz
counterplayer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adri48 Messages postés 179 Statut Membre -
adri48 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp
4 réponses
Bonjour c koi la vitesse de ta connexion apres met pas du wifi met du cable ethernet et apres c'bon j ai deja eu ce pb
Oué en ethernet mais tu vois , entre mon bureau et ma livebox il a un mur , ma sal a manger , mon salon tu vois
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz
je relance ce sujet. pour ton problème de câble Ethernet avec ton mur qui te sépare de ta box il y a une solution mais sa coute a peu près 50 euro en faite ce sont des adaptateurs CPL qui sont vendu par deux, tu en branche un à ta box par un câble ethernet et tu le branche à la prise et tu en a un autre que tu branche par un câble ethernet également à ton ordinateur et tu le branche à une prise. En faite le système des adaptateurs CPL c'est que tu as internet qui passe par le courant dans toute la maison. Moi j'en ai acheté et c'est super pour counter. Voila bon ben j'espère que mon explication a été comprise sinon demander moi.