Aide sur clipper

Fermé
mouradhadj - 30 nov. 2008 à 19:03
 mouradhadj - 4 déc. 2008 à 20:13
Bonjour,
jais un logiciel sous clipper mes quand je veux exécuter dans un autre ordinateur il ma demander un num d'autorisation et num de série ,comment je trouve ces clé et comment lire les fichier :ntx,dbf,ovl,mem,
merci j'attends la réponse

3 réponses

clipper5.3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 6
2 déc. 2008 à 11:13
Bonjour Mouradhadj,
En Premier Ou Vous Avez Trouver Ce Logiciel, Quel Est Son Non, Il Fait La Gestion De Quoi Parce Que J'Ai Les Ligiciel De Ce Type Et Si Ma Question n'est Pas Trop Personnel Vous etes d'ou MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
1
bnj je suis d'oran est ce logiciel fait la gestion de stock si tu peux m'aide je veux comprendre clipper vraiment je suis intéresser de cette langage jais télécharger clipper2.exe mais je peux installer ce logiciel jais beaucoup des recherche sur clipper et jais rien trouver
0
clipper5.3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 6 > mouradhadj
2 déc. 2008 à 23:33
Bonsoir mouradhadj,
Il Reste Une Question Ou Vous m'Avez Pas Donné La Reponse C est Ou Vous Avez Trouvez Ce Logiciel Je M'excuse Je Vous Pose Ces Questions Pour Pouvoir Vous Aider Parce Qu Il y'a Des Logiciels Fait En Clipper Qui Marche Dans Le Micro Qui à L'Autorisation Et Ne Marche Pas Dans Un Autre Si Vous Faite Une Copie De Ce Logiciel Ne Poura Pas Marcher Dans Un Autre Micro Comme Les Logiciel De AMI Assistant Micro Informatique. Pour Clipper5.3 Vous Pouvez Lire Bien La Page De Ce Lien Pour Le Telecharger Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9464072 aide pour le programme clipper?#1
0
merci mon frère je e sais pas a qui ce logiciel mais il ya des solitons non (hata haja mamakmoula )il ya des points de manques des fois quand je exécute ce logiciel jais un message d'érreur (error dbfntx/1003 open error :\orstock\cl4.ntx (dos error:4) tu peux me donner un lien pour telecharger clipper5.3 et des documetations cliper jais fait mes études e delphi mais je croix que clipper c'est mieux
0
salut clipper5.3 je méxuse vraiment ok,et je te dit que jais rien compris jais fait (exécuter et je trappe config.sys ou bien autoexec.bat) mais jais un message "windows ne trouve pas config.sys vérifier que vous avez entrer le nom corectement et essayer a nouveau voici mon nom au skype :mouradna si tu veux m'appeler pour m aidé ou bien donne mois votre nom de skype pour t'appeler vraiment jais besoin de votre aide
0