Probleme d'envoie d'MMS avec Player Addict
foudinform
-
roch28 Messages postés 3 Statut Membre -
roch28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Voila mon problème. j'ai un player addict qui était SFR avant, il a été débloqué pour Orange, mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un tuto s'il en existe un pour paramétrer mon player addict ou alors m'expliquer points par points car je suis tout à fait novice de ce côté là. d'avance merci de votre aide à toutes et tous.
Voila mon problème. j'ai un player addict qui était SFR avant, il a été débloqué pour Orange, mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un tuto s'il en existe un pour paramétrer mon player addict ou alors m'expliquer points par points car je suis tout à fait novice de ce côté là. d'avance merci de votre aide à toutes et tous.
A voir également:
- Probleme d'envoie d'MMS avec Player Addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
coucou j'ai le même pb que toi mon samsung été bloquer sur BOUYGUE j'ai une puce SFR maintenant débloquer impossible d'envoyer des mms et d'en recevoir pourtant je suis aller chez sfr qui mon tous paramétrer
Si Quelqu'un a une solution sa serait très sympa ( Et oui on sais c'est illégal de faire débloquer un téléphone....!!!)
Si Quelqu'un a une solution sa serait très sympa ( Et oui on sais c'est illégal de faire débloquer un téléphone....!!!)
caro
J'ai eu le même soucis. Sur le site sfr il donne les indication pour paramétré le téléphone