DSO Exploit
Fermé
fredvig
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
-
28 août 2004 à 00:17
Masterdam - 27 oct. 2004 à 10:51
Masterdam - 27 oct. 2004 à 10:51
11 réponses
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
28 août 2004 à 08:05
28 août 2004 à 08:05
Bjour ,
Pour s'en débarasser,
-Spybot + désactiver la restauration du système,
puis changer IE par mozilla ou autre ....
Ange
Pour s'en débarasser,
-Spybot + désactiver la restauration du système,
puis changer IE par mozilla ou autre ....
Ange
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
28 août 2004 à 08:13
28 août 2004 à 08:13
Salut,
C'est un bug de Spybot qui n'est pas encore corrigé. Pour plus les voir, tu les mets dans la liste des ignorés.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=95002&MotsCles=spybot
Ou alors tu modifies dans le registre,
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86249
C'est un bug de Spybot qui n'est pas encore corrigé. Pour plus les voir, tu les mets dans la liste des ignorés.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=95002&MotsCles=spybot
Ou alors tu modifies dans le registre,
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86249
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 10:22
28 août 2004 à 10:22
hello!
non c'est un bug Microsoft/Internet Explorer nuance ;-)
message d'un membre de l'équipe Spybot René
*DSO Exploit reappears after fixing, Why it happens and what to do...
Hello all,
The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.
I hope that explains the situation.
So, the solution is just waiting for the update
rene *
le même en français :
*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour .
rene*
voili-voilou! ;-)) @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
non c'est un bug Microsoft/Internet Explorer nuance ;-)
message d'un membre de l'équipe Spybot René
*DSO Exploit reappears after fixing, Why it happens and what to do...
Hello all,
The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.
I hope that explains the situation.
So, the solution is just waiting for the update
rene *
le même en français :
*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour .
rene*
voili-voilou! ;-)) @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
28 août 2004 à 10:53
28 août 2004 à 10:53
Nuance, nuance, vous avez dit.......nuance.
Je lis et c'est bien un bug de spybot qui sera corrigé dans la prochaine MAJ de Spybot. Correction "oubliée" par Spybot dans la version 1.3
Mais, tout ça n'est pas très important. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas problème, non ?
Je lis et c'est bien un bug de spybot qui sera corrigé dans la prochaine MAJ de Spybot. Correction "oubliée" par Spybot dans la version 1.3
Mais, tout ça n'est pas très important. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas problème, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
28 août 2004 à 16:19
28 août 2004 à 16:19
hé les totos !
la soluce qui tue vos discourts,
> changer IE par mozilla ou autre ....
;-))))
Ange
la soluce qui tue vos discourts,
> changer IE par mozilla ou autre ....
;-))))
Ange
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
28 août 2004 à 16:22
28 août 2004 à 16:22
Qu'est ce que tu crois que j'ai??? C'est FF.
Et toi tu l'as viré IE ? Et t'as pas de problèmes?
M'étonnerait beaucoup.
Et toi tu l'as viré IE ? Et t'as pas de problèmes?
M'étonnerait beaucoup.
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
28 août 2004 à 16:34
28 août 2004 à 16:34
:-))))))))))
le problème est du à un trou de securité dans IE spybot ne le corrige pas encore , donc pas de IE pas de PB avec DSO exploit !
Ange
le problème est du à un trou de securité dans IE spybot ne le corrige pas encore , donc pas de IE pas de PB avec DSO exploit !
Ange
si tu veux éradiquer DSO exploit définitivement tu te rends sur le site www.telecharger-direct.org et tu telecharge le logitiel : "spyware adware remover 8.2 contruire #9" lors de l'installation tu pourras le traduire en français et ça marche svp salut amitiés internautiennes..
tiens moi au courant.....
tiens moi au courant.....
c'est normal, tu dois avoir la derniere version de Spybot. C'est un bug du logiciel et il n'y a donc rien à faire. de toute façon, aucun danger pour ton systeme puisque le mouchard en question n'existe pas.
hello!
merci de répondre à ce vieux post (aout !)
en fait, je n'ai rien fait de spécial depuis si ce n'est que j'utilise Mozilla Firefox sans avoir toutefois désinstallé IE... a priori, DSO Exploit ne gène en rien si les updates XP sont faites...
j'en profite pour interroger vos connaissances concernant le fichier Ntfs.sys: à chaque démarrage depuis 1 ou 2 semaines XP galère à se lancer et j'ai un message sur fond noir qui me dit grosso modo: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier system32/drivers/ntfs.sys est manquant ou endommagé". je fais "entrée" et XP démarre en s'y reprennant 1 ou 2 fois (dejà avant d'avoir ce message XP avait du mal à se lancer, l'ordi redemarrant tout seul avant l'ouverture de la session comme si je faisais reset... prob de disque dur? ou un rapport avec ntfs.sys?). j'ai ré-installé XP et le prob perdure... ce n'est pas très génant car une fois XP ouvert tout marche normalement; mais je n'aime pas trop laisser une anomalie qui pourrait dégénérer !
j'avais posté un message sur CCM il y a qq jours mais pas de réponse (snif !!)
si qq1 a une idée...
merci
a+
Fred
PS: le fichier system32/drivers/ntfs.sys est bien sûr présent dans Windows. il serait donc endommagé... pourtant ré-installer ou réparer XP n'y fait rien...
merci de répondre à ce vieux post (aout !)
en fait, je n'ai rien fait de spécial depuis si ce n'est que j'utilise Mozilla Firefox sans avoir toutefois désinstallé IE... a priori, DSO Exploit ne gène en rien si les updates XP sont faites...
j'en profite pour interroger vos connaissances concernant le fichier Ntfs.sys: à chaque démarrage depuis 1 ou 2 semaines XP galère à se lancer et j'ai un message sur fond noir qui me dit grosso modo: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier system32/drivers/ntfs.sys est manquant ou endommagé". je fais "entrée" et XP démarre en s'y reprennant 1 ou 2 fois (dejà avant d'avoir ce message XP avait du mal à se lancer, l'ordi redemarrant tout seul avant l'ouverture de la session comme si je faisais reset... prob de disque dur? ou un rapport avec ntfs.sys?). j'ai ré-installé XP et le prob perdure... ce n'est pas très génant car une fois XP ouvert tout marche normalement; mais je n'aime pas trop laisser une anomalie qui pourrait dégénérer !
j'avais posté un message sur CCM il y a qq jours mais pas de réponse (snif !!)
si qq1 a une idée...
merci
a+
Fred
PS: le fichier system32/drivers/ntfs.sys est bien sûr présent dans Windows. il serait donc endommagé... pourtant ré-installer ou réparer XP n'y fait rien...