Problème enregistrement de mon pseudo MSN

Fermé
Laura14 - 30 nov. 2008 à 12:24
 gé - 17 nov. 2011 à 00:53
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me reconnecte ensuite.

En effet, mon pseudo ne s'enregistre plus, il revient automatiquement au pseudo de base " Laura " , et je dois donc le réecrire à chaque fois que je me reconnecte..
Pourtant, je me déconnecte bien en cliquant sur fichier > se déconnecter, et j'ai même essayé de désinsaller/ réinstaller Windows Live Messenger et Windows Live Messenger plus! mais rien n'y fait ..

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup !

Laura
A voir également:

25 réponses

Salut, oui sa arrive seulement si tu n'est pas resté plus de 5 minutes sur msn !!!!

dés que l'adresse est toute neuve bein tu la rentre et tu mets le passe et ensuite tes connecté et c'est là que tu mets un pseudo, aussitot si tu te deconnecte bein c'est sur il sera pas mémorisé , il faut resté plus de 5 minutes au moins !!

mais si tu est sur de toi que tes resté au moins longtemps dessu et que ton adresse se mémorise bien sur un autre ordinateur, ou encore si une autre adresse se mémorise bien, bein c'est que il y a un probleme avec les fichiers cachés de ton adresse msn , tu peu les effacé avec ce logiciel : http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx

tu prends l'adresse qui marche mal et tu fais "réparer"

Fais moi signe si sa marche ou non
-1
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je reste bien plus de 5 minutes sur msn, et je crois que vous n'avez peut-être pas bien compris mon problème ou alors peut-être que je me suis mal exprimée !
En fait, le problème n'est pas avec mon "adresse" (...@hotmail.fr), mais bien de mon pseudo, celui que mes amis voient lorsque je leur parle " laura.... dit : " ; c'est bien mon pseudo qui ne s'enregistre plus d'une connection à une autre alors que j'utilise msn depuis 6 ou 7 ans déjà et que ça ne m'ai jamais arrivé !

Par exemple, si je change mon pseudo en " Laura J-12 (L) ", à la connection suivante il reviendra automatiquement à "Laura", et ca le fait aussi pour mon pessage perso à côté du pseudo, qui se trouve lui aussi toujours effacé a chaque déconnection/reconnection.. alors qu'auparavant il étaient sauvegardé !

En soit, ce n'est pas un ENORME problème, mais j'aimerais bien savoir pourquoi avant, mes pseudos se sauvegardaient sans aucun problème, et plus maintenant ! Et si possible pouvoir y remedier :-)

Merci encore !

Laura
-1
mais j'aimerais bien savoir pourquoi avant, mes pseudos se sauvegardaient sans aucun problème

c'est parce que c'est Windows Live Messenger des fois il deconne car avec wlm il y a 2 dossiers en + qui merde (des fois) dans document and setting et donc sa fait déconné une adresse msn

avec Msn Messenger 7.5 sa risquais pas de le faire car les deux dossiers qui merde assez souvent n'existais pas ...


le problème n'est pas avec mon "adresse" (...@hotmail.fr), mais bien de mon pseudo

tinkette je parlais bien du pseudo/surnom aussi et pas de l'email



Essaie de réparer sa avec http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
Tinkette le titre est faux il répare pas seulement une connexion msn mais aussi des trucs louches qui foire comme par exemple :

-Vous n'arrivez plus a vous connectés sur msn mais sur un autre ordinateur la connexion a votre msn marche ?
ou encore avec une autre session marche bien mais votre adresse principal ne marche plus?
( Arrive hyper souvent, c'est le but du logiciel)
-Des caracteres bizzares s'affichent sur le message perso ? (exemple: é à ç sont remplacez par des carrés)
-Lenteur de la connexion a MSN (exemple: 10 minutes) mais que sur une autre adresse c'est rapide !
-etc...
0
salut pour modifier il te faut con tu choi le statu ya la derniere c options tu entre tu ecri le sur nom et tu fai apliquer ensuite ok et c bon
0
Kaporaal-boyy.skyrock
19 déc. 2009 à 16:49
HellO0zZ', moi aussi sa me fais sa, j'ai pourtant désactiver dans Outils > Options > Connexion > Utiliser la meme image et le meme message perso a chaque fois que je me connecte , Rien n'y fait !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
0
nan mais laisser le gens il font genre il saven mais riien pff vas y fo informaticien !!!c
-1
Si tes pas contente c'est pareil --' .
Grace a quelque truc j'ai réussi a refaire bien mon msn alors oui yen na qui save alors faut arrété miss .
0
samy.f Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
9 août 2009 à 10:29
sur vista, tu cherche C:// ensuite tu va dans le dossier utilisateurs ^^
-1
Je comprend mieux, ta solution est pour vista - et moi je suis toujours avec xp - j'ai pas de bol, mais peut-être que quelqu'un d'autre aura la solution, en tout cas merci samy je suis certaine que ta solution va en aider beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrs Septante
28 juil. 2010 à 18:34
Hello à Tous !!
Voici la solution SIMPLE à votre problème !!
Je peux vous confirmer que ca marche puisque j'ai eu le meme problème que vous à propos de ma photo et de mon message perso qui s'effacent dès que je me déconnectais.
J'ai vu la réponse sur un autre site !!!
Car vos solutions étaient bien compliquée... et pas toujours très claires...
Donc voici la solution : vous vous connectez donc à votre msn windows live
Sur la fenetre il y a vos contacts,
à droite il y a un icone "Afficher le menu" donc vous cliquez dessus.
Puis vous choisissez "Outils", puis "Option".
Ensuite vous cliquez sur "Connexion" (le 1ère ! pas le dernier (pas celui avec l'ordi et la terre) car ya 2 mots connection !! lol et oui !!)
Une fois arriver là, vous cochez la 5ème ligne "utiliser la meme image et le meme message perso..." Et le problème est résolu !!!
Youpi !!!!

Attention tout de meme à bien remettre votre image perso et votre message avant de faire cette manipulation.
Si la case est déjà cochée et bien décochez la et recochez la ! Faites "Appliquer" et et appuyez sur "Ok"
Et voila le tour est joué !!!!
Je remercie encore Paraplux pour l'info sur l'autre site !!!
Une solution simple et efficace !!!

Bon courage !!!
-1