Probleme conection flyforfame
el badsi
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Hier soir en rentrant du travail j'essaye de me conecté a flyforfame.
Et la petit soucil il ne veut pas me conecté au server a la page de mise en route . (code result:12007 result:2)
Je vais donc sur le forum pour savoir si les serveur sont offline et la "internet explorer ne peut afficher cetter page"
Je voudrai donc savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi et si les server osont offline.
Coordialement El badsi
Hier soir en rentrant du travail j'essaye de me conecté a flyforfame.
Et la petit soucil il ne veut pas me conecté au server a la page de mise en route . (code result:12007 result:2)
Je vais donc sur le forum pour savoir si les serveur sont offline et la "internet explorer ne peut afficher cetter page"
Je voudrai donc savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi et si les server osont offline.
Coordialement El badsi
A voir également:
- Probleme conection flyforfame
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Problème de conection snapchat - Forum Snapchat
- Probleme avec la conection amitie.fr ? - Forum Logiciels
5 réponses
Je ne sais pas si c'est pareil mais, quand j'ouvre fly for fame, il me met qu'il n'a pas trouvé le serveur et qu'il ne peut pas me connecté ! Ensuite j'éssai d'allé sur le forum ( avec google ) et celui ci m'affiche seulement " Aol search : . . . "
Donc pour moi aucune connection possible __'
Donc pour moi aucune connection possible __'
Même probleme depuis se matin, tout à leure je me suis co (je sais pas comment? O_o') et la je peut plus :s le problème c'est que la mise à jour se lance pas et sa me met un méssage d'erreur. Et pour le forum ''internet ne peut pas afficher la page''. sa doit être un probleme à la base de l'ebergeur :/
J'ai exactement le meme probleme.Ce matin je me co et cette apré-midi sa me met sur la fenetre flyforfame code :12029 RESULT:2 et des que j'essaye de me co au forum:internet explorer ne peut pas aficher cette page!Je suis deseperer j'ai tout essayer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question