Probleme conection flyforfame

Fermé
el badsi - 30 nov. 2008 à 12:17
 Anonyme - 11 avril 2009 à 00:51
Bonjour,

Hier soir en rentrant du travail j'essaye de me conecté a flyforfame.
Et la petit soucil il ne veut pas me conecté au server a la page de mise en route . (code result:12007 result:2)
Je vais donc sur le forum pour savoir si les serveur sont offline et la "internet explorer ne peut afficher cetter page"

Je voudrai donc savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi et si les server osont offline.

Coordialement El badsi

5 réponses

Je ne sais pas si c'est pareil mais, quand j'ouvre fly for fame, il me met qu'il n'a pas trouvé le serveur et qu'il ne peut pas me connecté ! Ensuite j'éssai d'allé sur le forum ( avec google ) et celui ci m'affiche seulement " Aol search : . . . "
Donc pour moi aucune connection possible __'
0
Pareil chez moi , je pense que c'est une mise a our ou un bug de l'hébergeur :/
0
moi jarrive pas a le telecharger flyforfame alor silvousplai aider moi en envoyent le lien pour le download plis bon ba jespere que vous aller maider .Merci d'avence
0
Même probleme depuis se matin, tout à leure je me suis co (je sais pas comment? O_o') et la je peut plus :s le problème c'est que la mise à jour se lance pas et sa me met un méssage d'erreur. Et pour le forum ''internet ne peut pas afficher la page''. sa doit être un probleme à la base de l'ebergeur :/
0
J'ai exactement le meme probleme.Ce matin je me co et cette apré-midi sa me met sur la fenetre flyforfame code :12029 RESULT:2 et des que j'essaye de me co au forum:internet explorer ne peut pas aficher cette page!Je suis deseperer j'ai tout essayer!
0
Bonjour ,, le serveur flyforfame a craché depuis environ 13H normalement il aurait du remettre les serveur a minuit mais apparemment sa va mettre plus de temps que prévus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matoudu79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 12:21
facile ses que ta lifebox et pas conecter il suffit d'apuyer sur le outon 1 et 2 et tu att 10 min et ssa marche
0
C'est le serveur qui a dû planter il devrait retourner a la normal sous peu
0