Problème connexion WIFI
be-ben
Messages postés
2
Statut
Membre
-
be-ben Messages postés 2 Statut Membre -
be-ben Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'aimerais passer en mode WIFI chez free, je rencontre 2 problèmes :
1/ Concernant la TV, j'ai voulu la délocalisé dans le salon. Or, ma freebox étant de l'autre côté (environ 15m), je manque de réseau pour regarder ma TV, la seule solution que j'ai trouvé à ce remède étant de placer ma freebox à mi chemin ou là ça marche, mais là je suis confronté au problème n° 2.
2/J'arrive en effet à connecter ma Tv en Wifi mais impossible pour Internet! Pourtant j'ai fait maintes et maintes fois les démarches que Free me propose mais le problème est que dans "Connexions Réseaux", on ne me propose pas de connexions sans fil, alors que j'ai pourtant tout intégré dans ma freebox.
D'ou vient mon problème ?
Existe-il des rallonges Ethernet ???
Merci d'avance
Ben.
1/ Concernant la TV, j'ai voulu la délocalisé dans le salon. Or, ma freebox étant de l'autre côté (environ 15m), je manque de réseau pour regarder ma TV, la seule solution que j'ai trouvé à ce remède étant de placer ma freebox à mi chemin ou là ça marche, mais là je suis confronté au problème n° 2.
2/J'arrive en effet à connecter ma Tv en Wifi mais impossible pour Internet! Pourtant j'ai fait maintes et maintes fois les démarches que Free me propose mais le problème est que dans "Connexions Réseaux", on ne me propose pas de connexions sans fil, alors que j'ai pourtant tout intégré dans ma freebox.
D'ou vient mon problème ?
Existe-il des rallonges Ethernet ???
Merci d'avance
Ben.
A voir également:
- Problème connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide