Impossible d'installer flash player

mapy2b Messages postés 19 Statut Membre -  
 mapy2b -
salut
je sais que y a deja plein de gens qui ont posté un sujet semblable, mais je ne trouve touojurs pas la solution: ca fait un moment que j'essaye d'installer adobe flash player j'ai essayé toutes les methodes que j'ai trouvé ici et ailleurs, mais rien ne marche... j'ai wondows xp mais j'ai d'autres pc sur lesquels je n'ai jamais eu de probleme . celui la est un portable est ce que ca change quelque chose ? je pense pas pourtant... enfin quand j'essaye d'installer flash player sur le site d'adobe il me dit que c'est correctement installer pourtant quand je vais sur certains sites ils continuent de me dire " telecharger flash player"... je sais pas du tout comment faire...
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

1
mapy2b

non, je l'ai vu mais je comprend pas "sauver sur disque " ? sa veut dire qu'il faut juste l'enregistrer et pas l'exécuter non ? mais quand on telecharge flash player, ils disent juste "installer" ou "ne pas installer"...
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640 > mapy2b

sur le lien, clique droit et choisir enregistrer la cible
0
mapy2b > dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai fait tout ca et sur la page de test tout s'affche correctement.. mais quand je vais pour regarder une video, ca me dit "please update to the latest flashplayer to watch videos", pourtant quand je vais sur d'autres videos du site certaines marchent, alors est ce que ca veut dire que ces videos sont erronées ou quelque chose comme ca ?
en tout cas merci pour toute cette manip, y doit surement y avoir un probleme avec ce site seulement.
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640 > mapy2b

et en désactivant le pare-.feu ?
0
mapy2b > dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non plus, mais bon tant pis tout le reste marche donc c'est pas grave :) merci en tout cas, j'aurai jamais trouvé seule
0
REDATE Messages postés 238 Statut Membre 8

Allez y su LE SITE WEBr ADDOBE FLACHE PLAYER ET TU TROUVERAS LES DÉTAILS POUR LINSTALLATION DE LA NOUVELLE VERSION
BYE
0