Mon PC rame trop aidez moi
christ6969
Messages postés
33
Statut
Membre
-
christ6969 Messages postés 33 Statut Membre -
christ6969 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC qui rame vraiment trop je ne sais plus quoi faire
J'ai acheté un disuqe dur externe 500go car je croyais que c'était la cause de mes problèmes mais rien y fait
J'ai fait cleaner, spyboat un scan disuqe avec avast, un nettoyage du disque dur et enfin j'ai defragmenter mon disque dur et rien y fait il rame toujours
Mon PC est un Acer de 2007 intel pentium 4 524
160GB HDD
512 MB DDR II RAM
Petite précsison je suis vraiment tres nul en ordi
merci d'avance de votre aide
J'ai un PC qui rame vraiment trop je ne sais plus quoi faire
J'ai acheté un disuqe dur externe 500go car je croyais que c'était la cause de mes problèmes mais rien y fait
J'ai fait cleaner, spyboat un scan disuqe avec avast, un nettoyage du disque dur et enfin j'ai defragmenter mon disque dur et rien y fait il rame toujours
Mon PC est un Acer de 2007 intel pentium 4 524
160GB HDD
512 MB DDR II RAM
Petite précsison je suis vraiment tres nul en ordi
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mon PC rame trop aidez moi
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Salut !
Vista ? XP ?
Selon l'utilisation, tu peut être un peu juste en mémoire.
Vérifie l'espace disque libre.
le défrag de windows est nul à chier. Télécharge JKDefrag. Petit, gratuit, et configuré en fond d'écran ... génial
Tu n'aurai pas pleins de logiciels chargé inutilement au démarrage ??? (démarrer -> exéctuer -> msconfig et dans les derniers onglets, tu peux décocher les logiciels chargés au démarrage. Tout ce qui n'est pas indispensable, ça dégage )
A+
Vista ? XP ?
Selon l'utilisation, tu peut être un peu juste en mémoire.
Vérifie l'espace disque libre.
le défrag de windows est nul à chier. Télécharge JKDefrag. Petit, gratuit, et configuré en fond d'écran ... génial
Tu n'aurai pas pleins de logiciels chargé inutilement au démarrage ??? (démarrer -> exéctuer -> msconfig et dans les derniers onglets, tu peux décocher les logiciels chargés au démarrage. Tout ce qui n'est pas indispensable, ça dégage )
A+
J'ai windoxs XP
Je suis deja aller msconfig et demmarrer mais j'ai rien compris il y a plain de truc incompréhensible
j'ai enlenvé juste ce que je connaissai
Pour mon disuqe dur j'ai pour l'instant utilisé 15.6 GO il me reste libre 5602 GO
je vais essayé ton logiciel pour defragmenter
merci a tt
Je suis deja aller msconfig et demmarrer mais j'ai rien compris il y a plain de truc incompréhensible
j'ai enlenvé juste ce que je connaissai
Pour mon disuqe dur j'ai pour l'instant utilisé 15.6 GO il me reste libre 5602 GO
je vais essayé ton logiciel pour defragmenter
merci a tt
J'essai de telecharger ton logiciel mais j'ya arrive pas il me met sur une fenetre winrar et me demande d'acheter je ferme mais rien y fait..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.jkdefrag.fr/
tu télécharge le premier Installeur FR/EN (exe)
puis bouton télécharger.
mais je ne pense pas que ça résolve tous tes problèmes.
Pour supprimer les ligiciels au démarrage, tu peux aussi utiliser ccleaner. A priori, dans cette liste, aucun logiciel n'est indispensable au démarrage. Juste que si tu supprime l'antivirus, ben forcément, il ne sera pas activé ...
A+
tu télécharge le premier Installeur FR/EN (exe)
puis bouton télécharger.
mais je ne pense pas que ça résolve tous tes problèmes.
Pour supprimer les ligiciels au démarrage, tu peux aussi utiliser ccleaner. A priori, dans cette liste, aucun logiciel n'est indispensable au démarrage. Juste que si tu supprime l'antivirus, ben forcément, il ne sera pas activé ...
A+
Bonjour,
Défragmenter oui, mais si le PC rame énormément, je ne suis pas sur qu'une défrag soit la solution la plus appropriée...
1/ Manip importante à effectuer est une détection de virus/spywares et autre espèce du genre..Commence par ceci :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
- 1ere Etape : Effectue la manip avec CCleaner.
- 2em Etape : A la place de AVG, Effectue un scan avec l'antispy MalwareBytes que tu installeras depuis ce lien =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- 3em Etape : Effectue un scan en ligne.
Pour ce qui est de l'hijackthis, ne l'effectue pas pour le moment (je suis dans l'incapacité de l'analyser). Si après toutes ces manips, le PC rame toujours, tu posteras alors un hijack sur le forum Virus/Sécurité afin qu'une personne puisse l'analyser.
2/ Après les différentes analyses, rend toi sur le lien suivant, puis effectue un peu de "nettoyage" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Bon courage, @+
Défragmenter oui, mais si le PC rame énormément, je ne suis pas sur qu'une défrag soit la solution la plus appropriée...
1/ Manip importante à effectuer est une détection de virus/spywares et autre espèce du genre..Commence par ceci :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
- 1ere Etape : Effectue la manip avec CCleaner.
- 2em Etape : A la place de AVG, Effectue un scan avec l'antispy MalwareBytes que tu installeras depuis ce lien =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- 3em Etape : Effectue un scan en ligne.
Pour ce qui est de l'hijackthis, ne l'effectue pas pour le moment (je suis dans l'incapacité de l'analyser). Si après toutes ces manips, le PC rame toujours, tu posteras alors un hijack sur le forum Virus/Sécurité afin qu'une personne puisse l'analyser.
2/ Après les différentes analyses, rend toi sur le lien suivant, puis effectue un peu de "nettoyage" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Bon courage, @+
salut pour ton probleme essaye de le defragmenter c peut etre du a ca car quand il ya trop de fichier qui contienne trop dchose cela peut te faire ramer ton ordi voir meme te bousiller ton ordi
slt un conseil essaye de le defragmenter car quand tu as trop de fichier plein ca fait ramer ton ordi voir meme planter ton ordi voila ba essaye quand meme
j'ai donc defragmenter mon disuqe, nettoyer mon PC avec Clenear, mis AVG et fait un scan pendant 4 heures mais rien n'y fait c'est la misère
j'ai enlevé des fichier au demarrage mais la aussi c pas terrible
j'ai regarder ds performanace et l'utilisation des fichier est tt le temps a 680MO je c'est pas a quoi ca correspond
Voila c'est vraiment ennuye je crois que je vais le mettre chez un depanneur informatique
Pour ce qui de l'hijackthis je ne compd rien a ce truc je tape ca ds google et je tombe sur une page bizar
heureusement que j'ai pas fait d'tude d'informatqiue j'aurai ete viré des le premier mois
merci bp pour les réponses
j'ai enlevé des fichier au demarrage mais la aussi c pas terrible
j'ai regarder ds performanace et l'utilisation des fichier est tt le temps a 680MO je c'est pas a quoi ca correspond
Voila c'est vraiment ennuye je crois que je vais le mettre chez un depanneur informatique
Pour ce qui de l'hijackthis je ne compd rien a ce truc je tape ca ds google et je tombe sur une page bizar
heureusement que j'ai pas fait d'tude d'informatqiue j'aurai ete viré des le premier mois
merci bp pour les réponses
680Mo ??? si c'est la mémoire utilisée, ton soucis viens de là !!
fait CTRL+ALT+SUPP -> gestionnaire de taches.
dans l'onglet processus, tri par quantité de mémoire utilisée, et regarde quel processus prennent beaucoup de mémoire. c'est ceux là qu'il faudra supprimer ou corriger.
dit nous ce que ça donne
fait CTRL+ALT+SUPP -> gestionnaire de taches.
dans l'onglet processus, tri par quantité de mémoire utilisée, et regarde quel processus prennent beaucoup de mémoire. c'est ceux là qu'il faudra supprimer ou corriger.
dit nous ce que ça donne
il y a iexplore.exe qui pd 28127KO, esplorer.exe qui pd 21220KO, ashServ.exe qui pd 20372KO, guard.exe qui pd 18240KO, sychost qui pd 10480KO
voila je c pas du tt a quoi ca correpondant c'est comme si ca me parlait chinois
merci de ton aide
voila je c pas du tt a quoi ca correpondant c'est comme si ca me parlait chinois
merci de ton aide
ton ordi vas tres bien
si tu utilise ton Xp SP3 avec 512mo memoire vive sa fait juste
car Xp devien plus en plus gourmand comme vista
par exemple pour vista a 512 memoire vive on met 2 a 3minute au demarrage
je te conseille que tu achete une barre a 1Go de ram de plus tu va sentir la difference
ton pc va tres bien sauf que memoire trop faible
si tu utilise ton Xp SP3 avec 512mo memoire vive sa fait juste
car Xp devien plus en plus gourmand comme vista
par exemple pour vista a 512 memoire vive on met 2 a 3minute au demarrage
je te conseille que tu achete une barre a 1Go de ram de plus tu va sentir la difference
ton pc va tres bien sauf que memoire trop faible