Bloqué au CSO mission Equitation 2

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Manon boulmier2002 -
Bonjour,

Mes enfants sont bloqués avec le jeu MISSION EQUITATION 2 (Sur la piste des Apaloosas) de MIndscape.

En Irlande, au concours de saut d'obstacle, le cheval Nemo refuse l'obstacle avec de l'eau alors que toutes les missions précédentes ont été réussies, et notammant la mission de désensibilisation à l'eau.
La flêche de direction nous conduit irrémédiablement à Lilian, qui ne nous donne pour seul indice que de se présenter à l'inscription.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu le même problème et comment l'a-t-il résolu ?
Merci
A+
A voir également:

8 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Il faut y aller tout doucement et se présenter du travers, éventuellement revenir en arrière si la jauge de peur monte au rouge

A+
2
cece

qu'est-ce-que tu vx dire par se mettre de travers?moi j'arrive pas.aide moi stp merci
0
marine

Je félécite vos enfants d'être aller si loin, moi je suis bloqué au tout début quand il faut que Moundance n'ai plus peur des chiffons colorés !!!
Pourriez vous m'aidez ?
1
Didiss

Pour le problème de saut il faut réapprendre au cheval à ne plus avoir peur de l'eau, pour cela il faut retourner au lac rester longtemps dans l'eau le rassurer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y est écrit " votre cheval n'a plus peur de l'eau ". Pour le problème du chiffon il faut rester dans le cercle jusqu'à cequ'il ce calme et ensuite quand il sera totalement calmé, avance au galop. Si cette technique ne fonctionne pas il y a quelque chose de largement plus facile il faut reculer jusqu'au monsieur.
0
Manon boulmier2002

Pour le chiffon je te conseil de passer derrière la clôture et de faire des tours et de les rapetissir jusqu'à se qu'il n'est plus peur ( moi sa a marcher)
Par contre moi je suis bloquer au concours de cso
Nemo ne veut pas sauter les obstacle comment on fait SVP
Bonne chance pour la suite
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

"Nemo" ? Ah oui lui... Ba je sais pas...
---------------------------------------------------
-Si jamais tu es triste, appelle-moi je ne te promet pas de te consoler mais je peux toujours pleurer avec toi...
1
Louve38

C'est normal, vos enfants sont peut etre allé trop vite sur cet obstacles, il faut etre au Galop, et pas au Grand galop. PS: g finis le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Moi aussi j'lai fini ;) malgrès les nombreux beugs :S
0
v

Comment on saute les obstacle au débu quel touche merci
0
bn

et comemnt vous faites aux états unis pour que le cheval n'est plus peur des tissu colorés je n'y arrive pas aider moi svp
0
Louve38

Pour que le cheval n'ai plus peur du tissus, met toi au trot assis et vas vers l'indien, se sera plus rapide et facile.
0
cece > Louve38

ok mai il a quand meme peur et il part sur le coté et puis il faut faire comment pour se mettre au trot assis j'arrive pas.aidez moi.svp
0
Louvedu38 > cece

Alors pour se mettre au trot assis, met toi deja au trot et clique sur la tete de Manon ( la cavaliere) et pour le trot allongé faut cliquer un peu + au dessus de sa tete.
0
cece

j'ai bo me mettre au trot assis ou allongé quand j'arrive près de l'indien il ne se passe rien.aidez moi svp
expliquez moi ce que vous avez fait merci d'avance.
0
Louve38

Faut lui "foncer" dessus, attendre quelques secondes, toujours au trot assis et après il vas dire que c finis.
0
boudipunk57 > Louve38

bonjour, je ne trouve pas l'endroit ou il faut s'inscrire au cso avec Némo....
0
Louve38 > boudipunk57

Pour trouver ou s'inscrire, mettez vous en face de l'entrée de la carriere de dressage, a gauche il y a un panneaux avec une descente, desendez la pente et vous arriverez a la carriere de CSO
0
july

bonsoir ! je suis coincer a l'entrainement de milady en irlande , j'arrivepas a tenir les allures allonger ect ... le rond vert descend vers le bas du coup je perd des points ... comment faire ???
0
Louve38

Il faut deplacer le curseur de ta souris dans le rond qui se deplace
0
july > Louve38

merci de ta reponse
j'ai essayé mais sa ne marche pas , le curseur est vers je l'attrape mais il passe au touge et il descen mm si mon curseur reste dessus sa ne me donne pas la bonne allure
0
Louve38 > july

Ou alors, place le rond dans le cadre rouge en gardant appuyé le bouton gauche de la souris
0