Un bip puis demarre

thomasfmx -  
 thomasfmx -
Bonjour,
voila que je vous explique, lorsque j'allume mon PC portable, celui'ci me fait un court bip pendant l'ecran de demarrage window puis démarre normalement. Qu'est ce que cela pourrai etre, j'ai dja vu que cela voulais dire que ma RAM a un probleme mais j'ai absolument rien touché a l'interieurde mon PC, donc voila je ne comprend pas pourquoi il me fait sa du jour au lendemain.
Pouvez vous m'aider ?
merci

6 réponses

1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

Voila pour toi une page très interessante: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
thomasfmx

merci mais je ne sait pas quel type de BIOS j'ai, je suis nul en info moi du moment que sa marche !
0
thomasfmx > thomasfmx

car sur ton lien soit sa veut dire qui ya une couille, soit sa veut dire qu'il va bien, jme sort plus la moi !
0
thomasfmx

ya personne pour m'aider ?
0
1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

Ben si il s'agit d'un BIP normal pas de probléme non ?
0
thomasfmx

beh j'en sait rien justement avant ca ne le faisait pas mais depuis que j'ai formater ca le fait.
Mais c vrai ke dans tn lien il disait que cela pouver etre ke tout va bien pour un certain type de BIOS mais je sait pas lequel j'ai alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomasfmx

si tout va bien, peut etre que avant il etait désactivé non ?
0
thomasfmx

enf ait il ne bip pas au tout debut du demarrage mais pdt que "window se prépare a demarrer" un truc du style sa pourrait etre quoi ?
0