Mis a jour d'un gps navigon 7210

Fermé
moutcho - 30 nov. 2008 à 08:36
 rouleur - 7 juin 2009 à 16:19
Bonjour,
ayant achete un gps NAVIGON 7210 je ne peux acceder a fresh map il me dit qu'il ne reconnais pas le gps rt je ne peux pas rentrer le code du bon.
y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai également rencontré ce même problème, en fait lié à un bug sur le serveur de NAVIGON dont voici la réponse obtenue :
Monsieur,

suite à une erreure de serveur cette fonction n´est pas encore activée. Elle le sera au courant de cette semaine avec la mise à jour de Navigon Fresh.
Nous vous rappellons que votre appareil possède la dernière version de la cartographie ainsi que la dernière version du logiciel. Une remise à zéro du compteur enregistrement (30jours) sera faite si l´activation de cette fonction venait a tarder.

Dans l´attente de vous lire.

Salutations distinguées
Y.Salsedo
_________________
Navigon Support Team
NAVIGON AG
Berliner Platz 11
D-97080 Wuerzburg

Phone for France: 0891-650065 (0,225 EUR la minute á partir du reseau français, éventuel autres prix depuis votre mobile)
Phone for Belgium: 0900-70016 Starttarief 0,05€. Iedere minuut kost 0,45€ (vanuit het vaste telefoonnet, voor het mobile telefoonnet gelden andere prijzen)
0
Bonjour, moi aussi j'ais le meme probleme la solution il faut metre la carte sd dans un lecteur de carte et la metre dans ton pc et les mise a jour se font automatiquement.
Bonne chance.
Ps: On paye assez cher les GPS et on nous fais encore payer les mises à jours se n'est pas la crise pour tous le monde.
0