Navigon 2310 viamichelin tres lent
Elodie2rouen
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Tête de chien -
Tête de chien -
Bonjour,
Je possède un GPS navigon 2310. Il est super efficace sauf qu'il met une éternité à se connecter aux satelites. Je croyais que c'était normal jusqu'à ce que je voies les temps de réactivité de d'autres GPS. Le mien met environ 7 à 8 minutes pour capter le signal. J'en suis à me dire qu'il y a certainement des une option ou un truc que je n'ai pas activé. D'autres utilisateurs ont ils eu le m^me problème? comment ça se résoud.
De plus il est toujours complètement déchargé à l'allumage alors que la batterie était pleine quand je l'éteignais.
Je possède un GPS navigon 2310. Il est super efficace sauf qu'il met une éternité à se connecter aux satelites. Je croyais que c'était normal jusqu'à ce que je voies les temps de réactivité de d'autres GPS. Le mien met environ 7 à 8 minutes pour capter le signal. J'en suis à me dire qu'il y a certainement des une option ou un truc que je n'ai pas activé. D'autres utilisateurs ont ils eu le m^me problème? comment ça se résoud.
De plus il est toujours complètement déchargé à l'allumage alors que la batterie était pleine quand je l'éteignais.
A voir également:
- Navigon 2310 viamichelin tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
8 réponses
idem sur navigon 2210, au moins 5 min pour trouver la position GPS :(
Par contre pour les problèmes de batterie vide, il faut faire un appui long sur le bouton on/off, sinon il se met en veille et consomme sa batterie à petit feu...
Il démarrera par contre plus lentement en affichant la version puis l'écran musical.
Par contre pour les problèmes de batterie vide, il faut faire un appui long sur le bouton on/off, sinon il se met en veille et consomme sa batterie à petit feu...
Il démarrera par contre plus lentement en affichant la version puis l'écran musical.
Bonsoir mettez votre système de navigation a jour avec l'aide du logiciel fresh et l'ensemble de vos problèmes (batterie toujours vide , temps énorme pour repérer les satellites) sera résolu: teste et approuvé (je possède un 2310).
personne n'as de navigon 2310 ou bien personne n'as ce problème... faut-il que je réinitialise mon GPS?
Bonsoir Elodie, moi aussi j'ai strictement les mêmes soucis avec ce GPS et commence a regretté de ne pas avoir acheté une marque plus connue (MIO, etc). Très lent pour se connecté aux satellites, batterie vide sans arrêt, etc
A l'aide, les bons conseils seront les bien venu
Merci (un pauvre utilisateur)
A l'aide, les bons conseils seront les bien venu
Merci (un pauvre utilisateur)
Meme pb avec mon 2310. 8 ou 10 minutes pour se connecter. Je cherchais assi des avis pour savoir si c'etait juste mon appareil ou si c'etait tous les 2310. Je crois que j'ai la reponse.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème sauf que ce n'est pas systématique : parfois la connexion met 1 à 2 minutes parfois plus de 15 minutes !
Même si ce problème semble fréquent, je me demande si ce n'est pas une anomalie de mon appareil ?
Même si ce problème semble fréquent, je me demande si ce n'est pas une anomalie de mon appareil ?
après une ou deux minutes de recherche du signal, je clique sur "annuler" et je relance la navigation juste après... une fois sur deux ça trouve le signal satellite tout de suite, mais ce sont des solution de bricollage... Navigon a til une solution à ce problème?
Bonsoir ! j'ai le Navigon T1310 je crois et je peux mettre jusqu'à 15 min pour le signal. Je trouve ça scandaleux ... même lorsque je n'ai pas changer de position quand je le rallume il est super lent.
Je possède également un Navigon 2310 depuis 2009.
Même problème de lenteur
J'envisage de changer la batterie mais celles que je trouve ont l'air d'avoir un connecteur à 4 broches alors que sur mon appareil, c'est 3!
J'aurais voulu mettre une antenne extérieure pour mieux recevoir les satellites et surtout les informations routières TMC premium, mais je ne sais pas exactement comment faire.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance
Même problème de lenteur
J'envisage de changer la batterie mais celles que je trouve ont l'air d'avoir un connecteur à 4 broches alors que sur mon appareil, c'est 3!
J'aurais voulu mettre une antenne extérieure pour mieux recevoir les satellites et surtout les informations routières TMC premium, mais je ne sais pas exactement comment faire.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance