Mise à jour Navigon 8110
Fermé
tonyrital4
-
28 juin 2009 à 11:18
hervedu77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 11:14
hervedu77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 11:14
A voir également:
- Navigon 8110 update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Nettoyage windows update - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai acheté un navigon 8110 en Aout 2009 , je souhaite le mettre un mise a jour , mais une fois lancée je me retrouve avec le meme message d'erreur que le votre :" erreur lors de l'accès à un fichier du serveur FTP Assurez-vous que la connexion Internet est en état de fonctionnement". , comment faire !!!!
merci de me communiquer la solution idéale
merci d'avance
j'ai acheté un navigon 8110 en Aout 2009 , je souhaite le mettre un mise a jour , mais une fois lancée je me retrouve avec le meme message d'erreur que le votre :" erreur lors de l'accès à un fichier du serveur FTP Assurez-vous que la connexion Internet est en état de fonctionnement". , comment faire !!!!
merci de me communiquer la solution idéale
merci d'avance
j'ai eu le m^me pb à l'instant, je viens de télécharger en direct navigon Fresh sur le site navigon pour avoir la version 1.6, et là çà fonctionne
Bonsoir,
j'ai un GPS NAVGON 8110 version 7.0.7 mais j'arrive toujours pas a installer la mise à jour , message d'erreur qui reveient à chaque fois "Erreur ficher du serveur FTP assurez vous que la connexion est en etat de fonctionnement "
pouvez m'aider pour régler ce probleme
je vous remercie par avance
j'ai un GPS NAVGON 8110 version 7.0.7 mais j'arrive toujours pas a installer la mise à jour , message d'erreur qui reveient à chaque fois "Erreur ficher du serveur FTP assurez vous que la connexion est en etat de fonctionnement "
pouvez m'aider pour régler ce probleme
je vous remercie par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi, ils m'ont conseillé de désinstaller de mon PC "Navigon Fresh" et d'aller sur leur site télécharger la dernière version. Après, ça a marché pour moi.
moi, ils m'ont conseillé de désinstaller de mon PC "Navigon Fresh" et d'aller sur leur site télécharger la dernière version. Après, ça a marché pour moi.
Allez sur http://www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh
Installez le loigiciel navigon fresh il doit être gratuit.
Connectez ensuite le GPS avec le câble USB au PC.
Allumez le GPS.
Lancez Navigon Fresh.
Créez un account MyNavigon et faites le login.
Enregistrez le GPS connecté (c'est important de l'enregistrer).
Cliquez dans le menu de Navigon Fresh sur l'icône "mon système"
Cliquez sur Map Guarantee.
Téléchargez les mises à jour mais faites d'abord une copie de votre système sur Navigon Fresh au cas où les mises à jour poseraient problème.
J'espère que ça va marcher.
Bon courage.
Installez le loigiciel navigon fresh il doit être gratuit.
Connectez ensuite le GPS avec le câble USB au PC.
Allumez le GPS.
Lancez Navigon Fresh.
Créez un account MyNavigon et faites le login.
Enregistrez le GPS connecté (c'est important de l'enregistrer).
Cliquez dans le menu de Navigon Fresh sur l'icône "mon système"
Cliquez sur Map Guarantee.
Téléchargez les mises à jour mais faites d'abord une copie de votre système sur Navigon Fresh au cas où les mises à jour poseraient problème.
J'espère que ça va marcher.
Bon courage.
hervedu77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 11:14
17 déc. 2009 à 11:14
Bonjour,
Voila j'ai acquit un GPS Navigon 6350 live, et pas moyen de le faire fonctionner, quand je l'allume le GPS me dit "Impossible de démarrer le logiciel NAVIGON
Veuillez remettre votre appareil a zéro (reset)
Contactez le centre de Services NAVIGON si le probleme persiste"
j'ai fait un reset, meme plusieurs un court un long. Pas moyen.
J'ai installé Navigon Fresh j'ai voulut mettre a jour le navigon et la Navigon Fresh me dit
"Le systeme n'a pas trouvé de logiciel NAVIGON sur cette carte. Veuillez insérer une carte avec un logiciel NAVIGON"
Dans l'attente de vos réponse merci
Hervé
Voila j'ai acquit un GPS Navigon 6350 live, et pas moyen de le faire fonctionner, quand je l'allume le GPS me dit "Impossible de démarrer le logiciel NAVIGON
Veuillez remettre votre appareil a zéro (reset)
Contactez le centre de Services NAVIGON si le probleme persiste"
j'ai fait un reset, meme plusieurs un court un long. Pas moyen.
J'ai installé Navigon Fresh j'ai voulut mettre a jour le navigon et la Navigon Fresh me dit
"Le systeme n'a pas trouvé de logiciel NAVIGON sur cette carte. Veuillez insérer une carte avec un logiciel NAVIGON"
Dans l'attente de vos réponse merci
Hervé