Modem 56k

Fermé
ekap - 30 nov. 2008 à 00:42
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 30 nov. 2008 à 01:04
Bonjour a tous ,
j'ai observé un peu mon ordi et tient il y a un modem 56k intégré , bien sur j'etait au couran auparavan mai ce soir ca a réveyer tous un tas de questions ...
je voudrait savoir qu'elle peut bien etre l'utilité des modem 56k de nos jour etant en france et qu'il y a des offre tres intérressante au nivau adsl et beaucoup de spot wifi .j'ai vaguement entendu parlr qu'il existait ecore des connexion paralleles comme dans le temps pour les site classé X ou la connexion en elle meme était surtaxées.
seraisse des connexions qui regorgent de warez , crack , ou je ne sait quelle informations douteuse ??
enfin a quoi sa sert?
commen trouvé des identifiants et des numero de telephonnes pour s'y connecter ??
enfin voila je suis juste curieu de voir car le mystere m'attire mai j'ai essayé de chercher sur google ( évidement !) mai je ne trouve rien , je ne doit pas bien m'y prendre ou je ne sais pas ou chercher donc si vous avez mem juste un mots pour orrienter mes recherche se serait simpa
merci d'avance ! :)

2 réponses

livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 2
30 nov. 2008 à 00:54
Bonsoir sa sert pour ceux qui peuvent pas avoir le haut débit (adsl) a etre connecté au net voila a+
0
ok merci livebox2 je men doutai un peu cela dit
je cherche pluto des info sur eu ... dison l'underground du modem 56k
0
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 2
30 nov. 2008 à 01:04
Dsl mais je n'ai jamais entendu parler de cette fonction mais on ne peut pas te hacker par la car c une connection super lente donc
0