Bruits !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais réduire le bruit de mon ordinateur
La config :
-P5K avec 3go de pc 6400 (bon ça osef un peu)
-Q6600 avec le ventirad d'origine (erf)
-un maxtor 250go 7200tr/min (il fait pas de bruit)
-un raptor 74go 10 000tr/min (il fait du bruit mais c'est pas lui qui me dérange)
-une 9600GT
En toute logique je pense que le ventirad est à changer, et le ventilo de la carte graphique peut être ?
le problème c'est qu'elle à une protection en plastique et que le ventilo est incruster dedans :/
Je précise que le tout est monter dans un Sonata 3
Merci d'avance
ps: je ne veux pas payer trop cher, et j'exige pas non plus le silence absolu
Voilà j'aimerais réduire le bruit de mon ordinateur
La config :
-P5K avec 3go de pc 6400 (bon ça osef un peu)
-Q6600 avec le ventirad d'origine (erf)
-un maxtor 250go 7200tr/min (il fait pas de bruit)
-un raptor 74go 10 000tr/min (il fait du bruit mais c'est pas lui qui me dérange)
-une 9600GT
En toute logique je pense que le ventirad est à changer, et le ventilo de la carte graphique peut être ?
le problème c'est qu'elle à une protection en plastique et que le ventilo est incruster dedans :/
Je précise que le tout est monter dans un Sonata 3
Merci d'avance
ps: je ne veux pas payer trop cher, et j'exige pas non plus le silence absolu
A voir également:
- Bruits !
- Bruits étranges téléphone - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon portable fait des bruits étranges - Forum Samsung
- Bruits parasites sur sortie écouteurs - Forum PC portable
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bruits de fonds casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
Un OCZ vendetta 2 et un Zalman VF1000 seront très bien, si tu te sens chaud pour les monter (surtout pour le Zalman de la CG)
le OCZ vendetta vaut vraiment le coup par rapport au premier ? il est quand même plus cher
la différence est vraiment visible ?
la différence est vraiment visible ?
dis tout.
Le OCZ vendetta 2 est bien mieux que le 1 et surtout BEAUCOUP moins bruyant (et c'est ce qui nous interesse ici)
Le OCZ vendetta 2 est bien mieux que le 1 et surtout BEAUCOUP moins bruyant (et c'est ce qui nous interesse ici)
une dernière question, c'est sur qu'il tiendra sur ma pauvre P5K et dans mon Sonata 3 ?
Et aussi, j'ai vu que dans le sonata 3 la ventilation est pas mal recherchée, et mon Q6600 est loin d'être chaud
Avec le ventirad que tu me propose, pourrais-je overclocker ?
Et aussi, j'ai vu que dans le sonata 3 la ventilation est pas mal recherchée, et mon Q6600 est loin d'être chaud
Avec le ventirad que tu me propose, pourrais-je overclocker ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, ça passe.
Les Antecs en générals sont bons en ventialtion et je pense donc que oui, tu pourras overclocker tranquillement sans pour autant te faire acsser les oreilles par le pc.
Les Antecs en générals sont bons en ventialtion et je pense donc que oui, tu pourras overclocker tranquillement sans pour autant te faire acsser les oreilles par le pc.