Problème avec l'affichage

mathamara Messages postés 6 Statut Membre -  
mathamara Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordinateur me fais de trucs bizard je joue par exemple à un jeu il fige et plante avec l'horrible écran bleu de crash, ou quand je suis sur le bureau il me met des carré noir par tout sur l'écran je redémarre tout va bien mais quelque minute aprés ça recommence. Il me semble que c'est logiciel mais je n'en suis pas trés sure.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider modèle de l'ordinateur MSI MegaBook M635.
Merci d'avance.

PS : J'ai fait un formatage et ça a recommencé c'est pour ca que j'ai des doute sur les problème physique ou logiciel.

7 réponses

livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

Bonsoir ta rajouté quelque chose genre carte graphique etc..
0
karim44600 Messages postés 77 Statut Membre 5

soi ses ton necran ki deconne le diske de ton nordi et bousilai mai ses des sipotaise sa serai enbaiten si sa vrai mai jespere ke ses pa sa parskeu aprer tes dan le kaka
0
mathamara Messages postés 6 Statut Membre

juste les nouveau drivers ATI, et aprés fini. Je n'ai rien rajouté car c'est un pc portable.
0

mais aprés le formatage je suis revenu aux anciens.
0

ta remis les ancien et sa continue c bizarre donc c peut etre que c'est un problème matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc en partant du principe que se soit materiel il n'y a pas de possibilité de connaître le problème un logiciel qui test le materiel du même style de everest qui nous donne des informations.
0

esseye avec sa mais je suis pas sur mais bon sa teste ton pc voila:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
0

Ok merci je vais tester
0