Comment mettre la pate thermique sur le proce
Résolu
ziedzico
Messages postés
438
Statut
Membre
-
malib -
malib -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau cooler pour mon pc et j'ai en trouvé avec un sachet de poudre blanche pour la pate thermique mais je sais pas la manière pour la mettre sur le processeur ?
merci pour votre aide !
merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment mettre la pate thermique sur le proce
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Normalement, ce n'est pas de la poudre, mais une pâte. C'est tres important que ce soit fait correctement pour un bon fonctionnement du proc. et de sa survie!!!!
Si il y a un doute, acheter de la pâte thermique dans une boutique de composants informatiques. Il ne faut pas en mettre beaucoup, juste une couche tres fine.
Si il y a un doute, acheter de la pâte thermique dans une boutique de composants informatiques. Il ne faut pas en mettre beaucoup, juste une couche tres fine.
Arf!! Ce serait pas plutôt le sachet contre l'humidité ?
Non parce qu'il n'y a pas de pâte thermique fournie avec tous les ventirad. La plupart on seulement un pad thermique déjà encollé sous la face en contact avec le proc...
Non parce qu'il n'y a pas de pâte thermique fournie avec tous les ventirad. La plupart on seulement un pad thermique déjà encollé sous la face en contact avec le proc...
A ma connaissance la pate thérmique à base de silicone est sous forme de pate qu'on met entre le processeur et la base alum du ventilo, on y met juste un peu au centre, et qui s'étalera automatiquement sur toute la surface par l'éffet de chaleur.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui un sachet de poudre blanche.
j'ai pensé à le mélanger avec un peut de l'eau mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas !
normalement cette poudre se melange avec de l'eau pour obtenir la pate non ?
j'ai pensé à le mélanger avec un peut de l'eau mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas !
normalement cette poudre se melange avec de l'eau pour obtenir la pate non ?