Compatibilite Wii fit achetee aux USA
Fermé
melalowell
-
29 nov. 2008 à 21:28
nord41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 12:11
nord41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 12:11
A voir également:
- Compatibilite Wii fit achetee aux USA
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
zaza180
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
340
29 nov. 2008 à 21:46
29 nov. 2008 à 21:46
ils ne sont pas compatibles sa ne fonctionnera pas
Bonjour,
J'ai acheté une wii au canada (zone us) à l'époque d'après les vendeurs pas de problèmes d'utilisation, seulement les jeux sont zonés!! Il y avait possibilité de dézonner mais je ne sait pas quelle est ma version, à partir de 3.3 le dézonnage ne fonctionne plus.
Voilà pour ce que je sais, la morale est qu'il ne faut pas faire confiance aux vendeurs!!!
J'ai acheté une wii au canada (zone us) à l'époque d'après les vendeurs pas de problèmes d'utilisation, seulement les jeux sont zonés!! Il y avait possibilité de dézonner mais je ne sait pas quelle est ma version, à partir de 3.3 le dézonnage ne fonctionne plus.
Voilà pour ce que je sais, la morale est qu'il ne faut pas faire confiance aux vendeurs!!!
Les versions ne sont pas compatibles. J'ai une wii version américaine et j'ai testé dessus une board française, résultat : rien !!
En revanche, je suis à la recherche d'une board américaine et sur les différents sites américains, ou ils n'en ont plus, où ils ne livrent pas en France ou alors à des prix exorbitants. Pourrions-nous entrer en relation pour, éventuellement faire affaire ?
Merci de votre réponse et meilleurs voeux.
En revanche, je suis à la recherche d'une board américaine et sur les différents sites américains, ou ils n'en ont plus, où ils ne livrent pas en France ou alors à des prix exorbitants. Pourrions-nous entrer en relation pour, éventuellement faire affaire ?
Merci de votre réponse et meilleurs voeux.