Compatibilite Wii fit achetee aux USA

Fermé
melalowell - 29 nov. 2008 à 21:28
nord41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 12:11
Bonjour,
Est ce que qqun sait si une Wii fit achetee aux USA sera compatible avec une Wii en France ?
Je suis francaise mais je vis aux USA et je compte ramener qqs cadeaux pour Noel...mais cela depend si ils fonctionnent ou pas en France...et je ne fais trop confiance aux vendeurs américains qui me disent qu'il nyaurait pas de pb.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mélanie
A voir également:

3 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
29 nov. 2008 à 21:46
ils ne sont pas compatibles sa ne fonctionnera pas
0
Bonjour,

J'ai acheté une wii au canada (zone us) à l'époque d'après les vendeurs pas de problèmes d'utilisation, seulement les jeux sont zonés!! Il y avait possibilité de dézonner mais je ne sait pas quelle est ma version, à partir de 3.3 le dézonnage ne fonctionne plus.
Voilà pour ce que je sais, la morale est qu'il ne faut pas faire confiance aux vendeurs!!!
0
Les versions ne sont pas compatibles. J'ai une wii version américaine et j'ai testé dessus une board française, résultat : rien !!
En revanche, je suis à la recherche d'une board américaine et sur les différents sites américains, ou ils n'en ont plus, où ils ne livrent pas en France ou alors à des prix exorbitants. Pourrions-nous entrer en relation pour, éventuellement faire affaire ?
Merci de votre réponse et meilleurs voeux.
0
euhhhh....why not ? Que proposes-tu ?
0
Bonjour,

J'ai acheté ma console jeux WII en France et je vis maintenant au canada.
J'ai acheté la semaine denrière au canada la balance avec le jeux WII Fit, mais cela ne marche pas.
La console ne reconnais pas le CD.
Est-ce que tu es intéressé par un echange de balance ?

Salut
0
melalowell > Tit
14 janv. 2009 à 02:40
desolee la question n'etait pas pour moi, je n'ai pas de balance ni de consoloe a echanger puisque je vais rentrer en France ds qqs mois. Desolee, merci pr ta reponse et bonne chance a toi;
0
Toulousain36
23 janv. 2009 à 20:32
Bonjour,

J'arrive de San Diego où j'ai acheté une WiiFit (99 dollars), j'ai le ticket de caisse.
Si tu es toujours intéressé.

Sylvain
0
Saggese > Toulousain36
26 janv. 2009 à 10:40
Si personne s'interesse a votre wii fit, je le voudrais s'il vous plait.
0