Gto suite???

nami -  
StarfallahGaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerais savoir si il y'a une suite de gto? après l'épisode 43?
merci d'avance
j'aime trop ce manga ;)
A voir également:

8 réponses

davidasse

J'ai entendu parler d'une suite adaptation anim' le 25 juin 2010... nous verrons bien
7
yoyo

y'aura pas de suite le 25 juin, juste des rumeurs fondées sur rien du tout...Dsl pour ceux qui y croyaient.
0
gamer

malheuresement pas de suite a gto je trouve vraiment domage c'est un manga tres tres beau c meme le meilleur manga que j'ai jamais vu. on doit demander une suite et esperont que gto reviendra sur le petit ecran
0
Guillaume291 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gamer

A qui ?
0
nami

personne sais? svp :(
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Y'a pas eu de suite.
Après le voyage a Okinawa, les réalisateurs ont inventé des épisodes pourris pour clôturer le dessin animé.

Je te conseille le manga "papier" qui va beaucoup plus loin après ce voyage, et qui est dans l'ensemble vraiment meilleur que l'anime.
1
nami

:) jee te remercie de ta réponse je vais aller voir celui que tu ma dit
merci encore
0
nami

j'ai chercher le manga que vous m'avait dit mais je ne l'ai pas trouver pouvez vous me dire ou je peu le trouver?
merci d'avance
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319 > nami

0
nami > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) merci
0
gamer

je crois que l'anime est bien meilleur que le papier. je vous conseille de regarder gto enligne c bien plus vivant et seduisant
0
nami

.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Douy78

Et il n'y aura pas d'autre anime sa veut dire :'( ?Sérieux,il gere trop a mort ce manga sa serais trop styler si il y avait d'autre anime donc si vous en trouver donner moi le lien svp
1
sucrey09

Je sais pas si ya une 2iem saison , mais je sais que ya une autre version c'est Young GTO qui raconte son enfance (:
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Juste pour dire qu'il y a une suite de GTO depuis le 1er juin.
Ca s'appelle GTO: 14 Shonan Days, il y a 7 chapitres de sortis (je rappelle qu'un tome fait 9 chapitres).

L'histoire commence quelques jours après la fin de GTO: Onizuka est encore à l'hopital après s'être fait tirer dessus par Teshigawara. Il s'enfuit de l'hopital pour participer à un jeu télévisé et fait une énorme connerie. Il est obligé de fuir Tokyo en attendant que les gens oublient ce qu'il a fait et retourne pendant 14 jours à Shonan, sa région d'enfance.
Là; il doit s'occuper d'un orphelinat de jeunes à problèmes.

C'est encore trop tôt pour un anime (s'il y en a un, il n'arrivera pas avant un ou deux ans) mais les scans sont dispo chez mangahelpers.
0
abdoul > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya til une suit apes 14 jour a shonan
0
viewliker

c'est pas la suite de l'episode 43 ca. a la fin il se barre en moto
0
jaycrow

perso la version papier est a chier j entendu dire k il y aurai peut êtres une suite a gto episode 43
1
StarfallahGaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement je trouves la version papier merveilleuse, et bien meilleure que l'anime. J'ai regardé l'anime avant de lire le manga, et même si j'avais adoré l'anime, je me suis rendu compte en lisant le manga qu'il yavait beacoup plus de détails, de petits épisodes pas fondamentaux mais qui contribuent énormément au charme de GTO. Mais c'est surtout la fin de l'anime qui m'a un peu déçue, elle a son message propre et c'est bien mais au final elle nous laisse assez triste, et c'est pas normal pour un manga comme GTO. Le manga lui, se termine un peu en Happy End et ça fait un peu fanservice mais au final c'est ce dont a envie : voire la paix et le bonheur des 3e4 durer, surtout que ça colle déjà plus à la philosophie du manga : profiter au maximum de l'instant présent et être heureux.
Pour ce qui est de l'anime, ya pas eu de suite et jpense pas qu'il y en aura, hormis Young GTO et 14days, ils ne peuvent pas inventer une nouvelle histoire avec de nouveaux élèves, car l'anime est avant tout tiré du manga, donc en tout cas pas avant que le manga ne reparaisse (ce qui semble plutôt impossible). Après il se passe quand même beaucoup de chose dans le manga après le camp de vacances, et on pourrait toujours tenir une saison là-dessus même si ça serait assez poussif, et surtout faut que ça reste cohérent avec la fin inventée dans l'anime.
0
MLxManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le site de crunchyroll j'ai lu qu'il y aurait une réadaptation en 2014 pour GTO comme Hunter X Hunter ou Toriko!

Perso moi je suis 100% satisfait!! :P
0
lolilol

Serieux oO
envoie le lien moi qui esperais
0
MLxManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolilol

Désolée!

J'me suis complètement foiré en fait c'était la série en DVD qui sortirais en 2013-2014 mais je pense qui pourrait peut-être avoir une réadaptation quand même en tout cas j'espère !?
0
lolilol

tu sais si il y a une bonne serie de gto qui va plus loin que l'animes ?
0
MLxManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a GTO Shonan 14 days (la suite de GTO) qui sera certainement adapter en anime d'ici 1 ou 2 ans mais pour le moment on en sait pas plus!? -_-
0
Kronos

http://www.coupleofpixels.be/archive/2012/11/27/interview-toru-fujisawa-l-auteur-de-gto-se-confie-et-nous-p.html

Regarder ça apparemment il souhaiterais faire une suite pour GTO.
0