Apple? Creative? Quel lecteur mp4 disque dur?
Supermarket
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Supermarket Messages postés 144 Statut Membre -
Supermarket Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir les avis/conseils des internautes ...
Je poste mon premier message car pour Noël je ne sais pas quel lecteur multimédia choisir ...
En effet, j'hésite entre le I touch 16 ou 32 GO, le creative zen vision m 30GO et le Ipod Classic 80 GO ...
Chacun à des avantages et des inconvénients cependant je penche plutôt vers le creative (avantage du prix et de la radio intégré) ...
Qu'en pensez vous ?
Tout autre proposition que ces trois lecteurs multimédia est la bienvenue ....
Merci de vos réponses ...
J'aimerais avoir les avis/conseils des internautes ...
Je poste mon premier message car pour Noël je ne sais pas quel lecteur multimédia choisir ...
En effet, j'hésite entre le I touch 16 ou 32 GO, le creative zen vision m 30GO et le Ipod Classic 80 GO ...
Chacun à des avantages et des inconvénients cependant je penche plutôt vers le creative (avantage du prix et de la radio intégré) ...
Qu'en pensez vous ?
Tout autre proposition que ces trois lecteurs multimédia est la bienvenue ....
Merci de vos réponses ...
A voir également:
- Apple? Creative? Quel lecteur mp4 disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Oui il est vrai qu'il a l'air vraiment bien ... Il est fin (hyper fin), estétique ... cependant il coute cher et n'a pas la radio ... Il lui manque aussi certaines prises en charge de formats (notamment le DivX)
Salut
Je vais prendre le touch 8go ( 220 ) pour noel il est jolii , et il fait plein de chose comme la wifi donc tu peux allé sur internet ya d jeux trop bien , et puis c est imcomparable apple et creative pour moii ,
c est bien pour frimer.. ! xd
Il est a kombien le creative ?
Je vais prendre le touch 8go ( 220 ) pour noel il est jolii , et il fait plein de chose comme la wifi donc tu peux allé sur internet ya d jeux trop bien , et puis c est imcomparable apple et creative pour moii ,
c est bien pour frimer.. ! xd
Il est a kombien le creative ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question