Bonjour,
salut a tous
juste si qqn pouvais m'aider
j'ai un petit probleme avec mon pc,lorsque j'essaye d'acceder aux disques durs(D,F,E,C) un message s'affiche: can not initialize ressource DLL
que pourrais-je faire? booter peut etre avec mon CD windows?
merci
Bonsoir,
Si le problème est récent fais une restauration du système antérieure à ton problème ?
@ +
kriki1981
salut Maraux et merci pr la reponse,
mais j'ai pas encore fait de restauration du systeme auparavant,j'ai eu ce pc pas longtemps avant
j'ai pas crée un point de restauration
Maraux
>
kriki1981
Re,
Clique sur "Démarrer", puis sur "Programmes", puis sur "Accessoires", puis sur "Outils système", puis sur "Restauration du système".
De là, clique sur le lien ci-dessous, et choisis la date en Gras entérieure à ton problème. C'est à dire que si ton problème est du : 27 novembre 2008, clique sur la date avant le 27.
voila Maraux c'est exactement la meme chose que celui la,moi aussi c'est ce logiciel qui m'a causé tout cela
ICEOWS,et en le supprimant le probleme a commencé
kriki1981
salut Maraux,
la clé que le logiciel a laissé ne veux pas se supprimer c'est ecrit: impossible de supprimer iceGUI.dll: acces refusé
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
que dois-je faire?
Maraux
>
kriki1981
Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec (en appuyant sur la touche F8 (toute les secondes) au démarrage du PC.
@ +
kriki1981
>
Maraux
salut Maraux,
merci bcp pour ton aide, j'ai telechargé killbox,et j'ai pu supprimer avec
merci bcp
je vais mettre resolu
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
mais j'ai pas encore fait de restauration du systeme auparavant,j'ai eu ce pc pas longtemps avant
j'ai pas crée un point de restauration
Clique sur "Démarrer", puis sur "Programmes", puis sur "Accessoires", puis sur "Outils système", puis sur "Restauration du système".
De là, clique sur le lien ci-dessous, et choisis la date en Gras entérieure à ton problème. C'est à dire que si ton problème est du : 27 novembre 2008, clique sur la date avant le 27.
https://www.cjoint.com/?lDsh0RqE35
@ +
j'ai essayé plusieurs dates mais a chaque fois on me dit qu'il n'ya pas de changements effectués sur mon pc