Pilotes carte réseau
Mario89
Messages postés
2272
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilotes de carte réseau ( driver 3com 3c905b-tx )
c'est une carte réseau elle marche sous windows XP mais pas avec VISTA ?
J'ai meme fait une recherche de pilotes avec le CD d'installation windows xp mais sans résultats .
A L'AIDE S.V.P.
c'est une carte réseau elle marche sous windows XP mais pas avec VISTA ?
J'ai meme fait une recherche de pilotes avec le CD d'installation windows xp mais sans résultats .
A L'AIDE S.V.P.
A voir également:
- Pilotes carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Mario89
Messages postés
2272
Membre
Dernière intervention
38
TOUT ce que j'ai ces 3com 3c905b-tx tu peux aller dans tout les drivers tu trouvera des carte réseau 3com
http://www.filewatcher.com/m/3c90x1.exe.916325.0.0.html
Essaye de télécharger celui-ci ! Apparemment il marche avec XP et vista 32 bits ( prends l'un des lien certains liens ne marchent peut être pas )...
Sinon saches que tu peux toujours aller dans les propriétés du programme et tenter de "l'executer en compatibilité avec"
Essaye de télécharger celui-ci ! Apparemment il marche avec XP et vista 32 bits ( prends l'un des lien certains liens ne marchent peut être pas )...
Sinon saches que tu peux toujours aller dans les propriétés du programme et tenter de "l'executer en compatibilité avec"