Pb connection zonealarm vista freebox

Fermé
buffalo92 - 29 nov. 2008 à 15:24
 buffalo92 - 30 nov. 2008 à 23:38
Bonjour
j'ai un nouvel ordi portable sous vista avec lequel je peux me connecter sur internet via un cable ethernet sans problème en utilisant le parefeu vista. Mais, j'ai lu que le parefeu vista n'est pas suffisant, donc j'ai installé zonealarm, que j'avais aussi sur mon ancien ordi. Avec Zonealarm, je ne peux plus me connecter: "le navigateur ná pu trouver le serveur hôte pour ládresse indiquée". Dès que je désinstalle Zonealarm et que le parefeu vista est activé, je peux surfer sans probLémes.
Que dois-je faire?
Merci de m'éclairer ou si le sujet a déjà été abordé et résolu de me dire où trouver les infos.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Salut. Moi aussi j'utilise zone alarm.
J'ai un pc avec vista, et j'ai essayé...C'est un avis personnel mais je ne l'ai pas laissé.
J'utilise les "fonctions du pare-feu avancées", on le trouve en tapant "pare-feu avancé" dans la barre de recherche.
Là j'ai filtré les règles en bloquant tout par défaut, et crée des règles pour les logiciels devant accéder à internet (il suffit de trouver le .exe du programme).
ça fonctionne bien, le seul souci c'est pour les mises à jour, qui sont bloquées par le pare-feu.
Sinon pour zone alarm, essaye de baisser le niveau du pare-feu, de le mettre en moyen.
a+
0
...c est un peu compliqué pour moi, mais merci.
0
Si tu veux que je détaille, n'hésite pas...
0
donc, tu utilises le pare feu vista et le parefeu zone alarm? c est pas un peu trop?
0
Nonnon j'ai enlevé zone alarm, celui de vista me convient, mais il faut bien le configurer.
http://www.maigretsblog.com/utiliser-le-pare-feu-avance-de-windows-vista/
0
merci!!!!!!!!!
0