Call of duty 5
leonwitko
Messages postés
11
Statut
Membre
-
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre -
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, a vous
je viens de macheter call of duty world at war et j'ai un ptit souci que je n'arrive pas a comprendre.
le jeux est installé il marche et tout et tout,le seule truc qui hic c'est que je n'ai pas les videos entre les niveaux.
j'enttand le son mais pas d'images.?????(je reprecise le peux jouer)j'ai échangai le jeux mais pas mieux.
si quelqu'un peut m'eclairer......
je viens de macheter call of duty world at war et j'ai un ptit souci que je n'arrive pas a comprendre.
le jeux est installé il marche et tout et tout,le seule truc qui hic c'est que je n'ai pas les videos entre les niveaux.
j'enttand le son mais pas d'images.?????(je reprecise le peux jouer)j'ai échangai le jeux mais pas mieux.
si quelqu'un peut m'eclairer......
2 réponses
Effectivement, la première chose a faire est de regarder si tu as bien le dernier pilote de ta carte graphique ...
Si c'est le cas, je te conseille d'aller fouiller dans les options du jeu, au niveau du graphisme,
et en particulier "Antiliasing" qu'il faut règler soit SANS ... soit à "2x"
Ce n'est qu'une piste, je ne prétend pas que c'est la solution ...
Sinon, au niveau des vidéos, franchement tu ne perd rien = images d'archives mille fois vues !?!
Si c'est le cas, je te conseille d'aller fouiller dans les options du jeu, au niveau du graphisme,
et en particulier "Antiliasing" qu'il faut règler soit SANS ... soit à "2x"
Ce n'est qu'une piste, je ne prétend pas que c'est la solution ...
Sinon, au niveau des vidéos, franchement tu ne perd rien = images d'archives mille fois vues !?!
désolé javais pas compris etant donné que je suis sur xp je ne sait pas du tout ou il cahe ses fichiers, j'ais trouvé un lien si ça peut t'aider.....>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7343424 call of duty sauvegarder mon profil
j'ai formaté y a 1 moi et tous reinstallé jusque la il marché correctement.(call of 4 tourne nickel)