Call of duty 5

leonwitko Messages postés 11 Statut Membre -  
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, a vous

je viens de macheter call of duty world at war et j'ai un ptit souci que je n'arrive pas a comprendre.
le jeux est installé il marche et tout et tout,le seule truc qui hic c'est que je n'ai pas les videos entre les niveaux.
j'enttand le son mais pas d'images.?????(je reprecise le peux jouer)j'ai échangai le jeux mais pas mieux.
si quelqu'un peut m'eclairer......

2 réponses

x30

bonjour,
ton pilote graphique est t'ils a jours ?
0
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre

je te dirai que oui,mais peut etre pas la bonne mise a jour.(nvidea gforce 8800gts)
j'ai formaté y a 1 moi et tous reinstallé jusque la il marché correctement.(call of 4 tourne nickel)
0
x30 > leonwitko Messages postés 11 Statut Membre

je te donne le liens ou tu peut trouver ton pilote ...>https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre > x30

merci pour le lien je vais jeter un oeil je tiens au courrant de la chose
0
ZeBuLonFRA Messages postés 114 Statut Membre 11

Effectivement, la première chose a faire est de regarder si tu as bien le dernier pilote de ta carte graphique ...

Si c'est le cas, je te conseille d'aller fouiller dans les options du jeu, au niveau du graphisme,
et en particulier "Antiliasing" qu'il faut règler soit SANS ... soit à "2x"

Ce n'est qu'une piste, je ne prétend pas que c'est la solution ...
Sinon, au niveau des vidéos, franchement tu ne perd rien = images d'archives mille fois vues !?!
0

--j'ai enlevé l'antiliasing mais pas de changement,j'ai trouvé des nvl mise a jour pour ma carte,donc je vais voir si y a du mieux.je tiens au courrant.merci
On y gagne toujour a aider son prochain....merci a vous!!!
0

encore une petite question temp que j'y suis ;) sais tu par hasard ou il met le dossier de sauvegarde sur vista ou comment il s'appel?sous xp ct dossier player mais vista ??????
0

tu vas sur l'icone de ton disque dur tu clique pour l'ouvrir ensuite clique sur program files cherche nvidia driver je te conseil de ne pas trop farfuter sinon plantage !
0
leonwitko Messages postés 11 Statut Membre > x30

merci mais je crois qu'on c'est mal compris sur ceux coup la,je parlai du dossier de sauvegarde de call of,pour recuperer mon profile.
0

désolé javais pas compris etant donné que je suis sur xp je ne sait pas du tout ou il cahe ses fichiers, j'ais trouvé un lien si ça peut t'aider.....>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7343424 call of duty sauvegarder mon profil
0