Aide SimCity 4
malcom94
Messages postés
236
Statut
Membre
-
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau dans l'univers SimCity et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait quelques sites pour m'indiquer comment créer une ville assez bien ou tout simplement me dire comment activer le didacticiel
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Aide SimCity 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
18 réponses
salut!
comment ça, activer le didacticiel??
car le didacticiel est dans la region new york (ou berlin ou une region comme ça), et il y en a 2 une pour créer une ville, et une pour modeler un paysage....
comment ça, activer le didacticiel??
car le didacticiel est dans la region new york (ou berlin ou une region comme ça), et il y en a 2 une pour créer une ville, et une pour modeler un paysage....
Ba là, jsui dans Berlin mais quand je clique sur une ville déjà crée ou sur un espace vide ya rien de spécial pour m'aider et donc ché pas quoi faire...
essaye les autres regions....
il y a un haut un menu cliques dessus et tu pourras changer de region.
(laisse le curseur quelques secondes sur une icone pour voir elle correspond a quoi)
il y a un haut un menu cliques dessus et tu pourras changer de region.
(laisse le curseur quelques secondes sur une icone pour voir elle correspond a quoi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G pas la région New-York mais jvé essayé de changé d'espace. Au pire des cas j'essaierai d'installer l'add on rush our tout à l'heure si ça marche tjs pas.
je ne pense pas que tu es dans la bonne partie "région".
cherche encore, je n'ai pas le jeu sur moi, mais j'y joue souvent sur mon autre ordi.
cherche encore, je n'ai pas le jeu sur moi, mais j'y joue souvent sur mon autre ordi.
a....
je ne sais vraiment pas...
teste toutes les regions qu'il y a, et regarde si il n'y a pas une initiation.
je ne sais vraiment pas...
teste toutes les regions qu'il y a, et regarde si il n'y a pas une initiation.